Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On bookine
Newsletter
Publicité
On bookine
4 janvier 2016

Défi lecture de 2016

92988200

Je reprend mon défi de l'année dernière sauf que je vais me l'augmenter forcément.

En 2015, je m'étais fixé 100 livres à lire entre le 1er janvier et le 31 décembre et qu'est-ce que j'étis contente de voir que j'ai explosé mon score avec 126 livres lus, bd, romans et ebooks confondus.

Je n'en reviens vraiment pas! Et du coup je suis obligée de me lancer un plus gros challenge mais pas inaccessible quand même donc je me fixe 130 livres en espérant y arriver. Ce chiffre me fait un peu peur mais bon, il faut y croire!

Comme l'année dernière, je vous mettrais sur cet article la liste de mes livres lus avec le lien de la chronique.

63/130

  1. La plantation de Leila Meacham
  2. Le voleur de brosses à dents d'Eglantine Eméyé
  3. Fêtes, déboires et fan-attitude de Julie Forgeron
  4. Oh, boy! de Marie-Aude Murail
  5. La vlle orpheline de Victoria Hislop
  6. Croc-blanc de Jack London
  7. La vie est facile ne t'inquiète pas d'Agnès Martin-Lugand
  8. L'envol de Monique Quittelier
  9. Harry Potter et la Coupe de Feu de J.K. Rowling
  10. Magie de sang de Florence Cochet
  11. L'intérêt de l'enfant d'Ian McEwan
  12. Au pays des kangourous de Gilles Paris
  13. L'enfer sous les jupons de Marie Laurent
  14. Recueil de contes... d'Elise Boullais
  15. La nuit de l'archange de Julie Gartempe
  16. Je vous écrirai de Paule de Bouchet
  17. La chute des géants de Ken Follett
  18. L'inconsolé de Mélissa Restous
  19. Le zoo pétrifié de Chamblain & Neyret
  20. Le livre d'Hector de Chamblain & Neyret
  21. Avant toi de Jojo Moyes
  22. La tente rouge d'Anita Diamant
  23. Les petites reines de Clémentine Beauvais
  24. Lunes de sang de Florence Cochet
  25. La dernière chanson de Nicholas Sparks
  26. Harry Potter et l'Ordre du Phénix de J.K. Rowling
  27. Bref d'Emilie Langevin
  28. Ca peut pas rater de Gilles Legardinier
  29. Lola et le garçon d'à côté de Stephanie Perkins
  30. Alice aux pays des vermines d'Helen Barenton
  31. Dans la tourmente de Louise Tremblay d'Essiambre
  32. Dans la peau de Marie Stuart de Marie Laurent
  33. L'hiver du monde de Ken Follett
  34. Daddy blues de Hugues Royer
  35. Boys don't cry de Malorie Blackman
  36. Coeur guimauve de Cathy Cassidy
  37. Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé de J.K. Rowling
  38. Je veux vivre de Jenny Downham
  39. La marque d'Anne Bardelli
  40. Aux portes de l'éternité de Ken Follet
  41. Jamais sans ma fille de Betty Mahmoody
  42. Clara de Florence Gérard
  43. La concubine russe de Kate Furnivall
  44. Livre mystère
  45. Livre mystère
  46. Livre mystère
  47. Livre mystère
  48. Livre mystère
  49. Qadehar le sorcier d'Eric l'Homme
  50. Témoin sous protection d'Emilie Milon
  51. Kévin le révolté de Torey Hayden
  52. Harry Potter et les Reliques de la Mort de J.K. Rowling
  53. La cavalière de Taklamakan d'Alexandre Lévine
  54. Les chemeins de la destinée de Louise Tremblay d'Essiambre
  55. Mémoire infidèle d'Elizabeth George
  56. Echos obscurs de Denis Labbé
  57. Le dernier des cinq trésors de Chamblain et Neyret
  58. Le Seigneur Sha d'Erik l'Homme
  59. Ne dis rien... de Cathy Glass
  60. Créatures de l'Ouest d'Emilie Milon
  61. La soeur de la tempête de Lucinda Riley
  62. Le Diable s'habille en Prada de Lauren Weisberger
  63. Alexandre abattage de R. Sitter

92988200

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité