Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On bookine
Newsletter
Publicité
On bookine
31 décembre 2014

Challenge 2015: A à Z: un auteur pour chaque lettre

97755087

J'ai déjà fait un challenge comme tel en 2014 mais sans parvenir à le réussir. Je m'y étais inscrite sur le forum Club de Lecture mais je suis restée avec les lettres U et X qui ne sont pas remplies. Je pense que l'avoir directement sur le blog me motivera plus et je m'y tiendrais mieux.

Je vous explique rapidement le concept: sur l'année entière nous devons lire 26 livres. Trop facile me direz-vous... Mais attendez, ce n'est pas fini. C'est 26 livres doivent correspondre aux 26 lettres de l'alphabet. Un exemple??? Je finis ma lecture de Le premier jour de Marc Levy, et bien je remplis la ligne de la lettre L pour Marc Levy. Compris???

Si ce challenge vous intéresse, je vous propose d'aller sur le site de A touch of blue Marine. C'est d'ailleurs elle qui a fait le magnifique logo qui correspond à ce challenge. 

Je vais faire ma liste des lettres et je viendrais la mettre à jour le plus souvent possible (25/26).

A. Les nuits d'aprés d'Emmanuelle Aublanc

B. Un avion sans elle de Michel Bussi

C. En blanc et noir de Bertrand Carette

D. Accords imparfaits de Rose Darcy

E. Regarde la vague de François Emmanuel

F. Là-bas... Au Pérou de Stéphanie Feuillet

G. Paroles d'avortées de Xavière Gauthier

H. Le Bonheur côté pile de Seré Prince Halverson

I. Auprès de moi toujours de Kazuo Ishiguro

J. Vertige (Les étoiles de Noss Head) de Sophie Jomain

K. La liste de Schindler de Thomas Keneally

L. Pars avec lui de Agnès Ledig

M. Lola, petite, grosse et exhibitionniste de Louisa Méonis

N. Tu seras notre enfant de Charity Norman

O. Le pays de l'absence de Christine Orban

P. L'aîné de Christopher Paolini

Q. Rayon de miel² ou les annales d'une belle emmerdeuse de Monique Quittelier

R. Elle s'appelait Sarah de Tatiana de Rosnay

S. Cher John de Nicholas Sparks

T. After d'Anna Todd

U. Coeur de napalm de Clara Uson

V. L'écume des jours de Boris Vian

W. La ligue des coeurs brisés de Pamela Wells

X.

Y. Que la meileure gagne d'Elizabeth Young

Z. L'Assomoir d'Emile Zola

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité