Lola, petite, grosse et exhibitionniste intégrale

L'auteur:

Louisa Méonis a trente ans, deux enfants, deux chats et un mari. Le fromage et la charcuterie sont ses grandes passions, et elle pratique également la sieste à haut niveau. Elle exerce la profession de comptable.

4ème de couverture:

Moi, c’est Lola. Petite (pas tant que ça). Grosse (aucun commentaire). Et exhibitionniste (mais toujours par erreur !).

Auteur de romans érotiques la nuit et assistante d’une patronne aussi tyrannique qu’anorexique pour une grosse boîte de finance new-yorkaise le jour. Et jusque-là, je m’en sortais pas trop mal. Mais il a fallu que mon big boss décède (l’égoïste !).
Hop, Joseph Hamlish n'est plus, vive Jérémy Hamlish ! Alias monsieur le fils héritier qui a débarqué dans nos bureaux, alias monsieur JE SUIS UN DIEU VIVANT. Alors bon, moi, j’ai beau être une fille très bien sous tous rapport, quand on me met dans un ascenseur (ou sur un ring) avec l’incarnation de mes fantasmes, forcément, j’ai tendance à dépasser les bornes des limites.
Voire à aller un peu au-delà…

 

Mon avis:

J'ai vu plusieurs fois cette lecture sur la blogo pendant le dernier mois, il n'avait que des avis positifs. L'autre jour, en faisant un petit tour sur le google play livre et je le trouve en gratuit alors forcément, il a fini dans ma bibliothèque virtuelle. Je l'ai d'ailleurs commencé le midi même et il a été lu en 3 midis.

Quand je l'ai téléchargé je n'avais pas lu le résumé, je n'avais pas regardé le nombre de pages, je m'étais juste fiée à la couverture que j'adore (comme les autres tomes d'ailleurs) et aux avis positifs que j'avais lu. Je ne connaissais pas l'histoire parce que je lis souvent les chroniques en diagonale pour éviter au maximum les spoils et d'en savoir trop. Donc je vous avoue que j'ai eu peur lorsque j'ai vu que l'histoire allait encore tourner autour d'une petite employée sans importance qui s'entiche du big boss super méga beau, richissime et sexy. J'en ai clairement marre de ce schéma et j'ai été vraiment déçue du choix de l'auteur. Mais voila, ce n'est pas seulement ça et la lecture est géniale. L'auteur a su me surprendre vraiment avec cette relation et surtout il y a tellement de mystère autour du personnage masculin...

Je me suis laissée charmer par Lola. Elle a un caractère bien trempé tout en étant un peu miss catastrophe et je l'ai trouvé très ressemblante à moi ^^. Bon je ne tombe pas sous le charme de mon Big Boss qui est une femme d'ailleurs mais bon... Elle est vraiment drôle, pleine de vie bref je l'ai adoré de suite. Son humour est juste généralissime. Le roman ne fait que 107 pages et pourtant à plusieurs reprise j'ai réellement rigolé et le sourire ne s'est pas décroché une seule fois de mon visage. Lola a amené une petite bouffée de vent frais et de bonheur durant mes pauses déjeuners et je peux vous dire qu'en ce moment, il m'en faut. 

Et là, il a fallu que j'arrive à la fin... Quelle fin, elle est horrible pour nous pauvre lecteur. L'auteur a tout réussi avec cette fin, il y a un grand mystère qui a grossi tout au long de la lecture mais surtout la dernière scène nous laisse complètement pantois! On ne peut que vouloir savoir la suite donc c'est un gros point positif cette fin. 

Après ma lecture, j'ai été mettre un petit message à l'auteur sur sa page (si ça vous intéresse) pour lui dire qu'elle n'avait pas été très gentille avec nous auquel elle a répondu que pour les prochains tomes c'est pire (c'est possible???) et aussi pour lui demander si on pouvait trouver ces romans en papier parce que forcément ils vont rejoindre ma bibliothèque. A cela elle m'a répondu que pour le moment ils n'existaient que en ebook mais que le 3 juin 2015 verrait les ' tomes sortir en un seul livre. Je vous ai mis, d'ailleurs, la couverture de cette intégrale et non celle du premier tome. Je suis un peu déçue parce que je trouve que les 4 couvertures sont magnifiques et j'aurais aimé avoir ses touches de couleur dans ma bibliothèque mais bon... Maintenant, je vais voir si j'attend juin pour avoir la suite ou si je m'achète les 3 tomes en ebook qui sont, il faut le dire, vraiment pas chers. 

 

général 4

 

Prenez ce 4 pour un 4.5/5

 

Voila, voila, à vous d'aimer ce livre comme il vous semble.

Je peux enfin continuer mon challenge de A à Z avec la lettre M.

97755087