Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On bookine
Newsletter
Publicité
On bookine
1 janvier 2015

Un mois, un blog, des livres #8

Je suis assez frustrée de ne pas pouvoir avoir beaucoup de rendez-vous sur ce blog. Je ne reçois pas assez de nouveaux livres par mois pour faire un IMM, je ne lis pas assez vite pour faire des Lundi, que lisez-vous???... Enfin bref peu de rendez-vous sur Onbookine. 

Comme cela ne me convient pas, je me dis que je peux m'en créer un qui me ressemblera plus... J'ai soumis l'idée à Naku qui a voulu me suivre.

Je vous propose donc un article mensuel qui faira un récap' de tout ce qui s'est passé sur le blog, le mois précédent. On y mettra les livres lus, les articles qui ont été rédigés, les concours auxquels on participe pourquoi pas... En fait on y mettra ce qui s'est passé dans notre vie livresque du mois. Et on a voulu l'appeler: Un mois, un blog, des livres..

.

parchemin-2-horizontal-72003

Ce que Mavilyly a tiré au sort:

 Pas de tirage au sort mais ce mois-ci je me suis fait plaisir en me payant la box Once upon a book.

Vous voulez voir ce qu'il y avait dedans? Cliquez ici.

 

 Ce que Mavilyly a lu:

(livres finis dans le mois)

Tes mots sur mes lèvres de Katja Millay (504)

Trois Nuage au pays des nénuphars de Nuage Rose (247)

Les Misérables (tome 1) de Victor Hugo (988)

La mouche d'Eleonore de Marie Laurent (87)

Peggy Sue et les fantômes. Le jour du chien bleu de Brussolo (285)

Rayon de miel: ou les astuces d'une femme amoureuse de Monique Quitellier (340)

Rendez-vous chez Tiffany de James Patterson (300)

Le caveau de familial de Katarina Mazetti (237)

Le mensonge de Hallie Ephron (334)

Rose et la maison du magicien de Holly Webb (339)

Les yeux de l'esprit (tome 1) d'Ahlem Elj (157)

Ce qui nous fait  3818 pages lues... 

 

 Ce que Naku a lu:

J'ai fini 50 nuances de Grey

1er tome de Partials de Dan Wells

 

Sur le blog:

 Petit tour à la bibliothèque #10

Première Box livresque

TAG spécial Pal

 

Dans la vie livresque de Mavilyly:

Le choix a été Les Misérables de Victor Hugo pour les binômes de décembre sur Club de Lecture. Un choix qui m'a fait grande peur mais qui au final me réjouit.

Un SP de Mon petit Editeur reçu: En blanc et noir de Bertrand Carette. 

Ma Naku chérie m'a offert Unbreak me de Lexi Ryan pour Noël.

J'ai découvert les vidéos livresques sur Youtube et c'est un Régal...

 

 Et vous ? Ce moi-ci que c'est il passé dans votre vie livresque ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité