Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On bookine
Newsletter
Publicité
On bookine
6 juillet 2016

Un mois, un blog, des livres... #26

Je suis assez frustrée de ne pas pouvoir avoir beaucoup de rendez-vous sur ce blog. Je ne reçois pas assez de nouveaux livres par mois pour faire un IMM, je ne lis pas assez vite pour faire des Lundi, que lisez-vous???... Enfin bref peu de rendez-vous sur Onbookine. 

Comme cela ne me convient pas, je me dis que je peux m'en créer un qui me ressemblera plus... J'ai soumis l'idée à Naku qui a voulu me suivre.

Je vous propose donc un article mensuel qui faira un récap' de tout ce qui s'est passé sur le blog, le mois précédent. On y mettra les livres lus, les articles qui ont été rédigés, les concours auxquels on participe pourquoi pas... En fait on y mettra ce qui s'est passé dans notre vie livresque du mois. Et on a voulu l'appeler: Un mois, un blog, des livres..

parchemin-2-horizontal-72003

Les acquisitions de Mavilyly:

 Faustine de Marie Lincourt (troc)

Quatre filles et un jean, le dernier été d'Ann Brashares

Les chemins de la destinée de Louise Tremblay d'Essiambre (SP)

 

Les acquisitions de Naku: 

 Rien pour moi, j'attends Harry Potter 8 à la fin du mois !!!!!!!

 

 Ce que Mavilyly a lu:

(livres finis dans le mois)

Livre mystère (365)

Qadehar le Sorcier d'Eric l'Homme (259)

Témoin sous protection d'Emilie Milon (60) [SP]

Kévin le révolté de Torey L. Hayden (393)

Harry Potter et les Reliques de la Mort de J.K. Rowling (810)

La cavalière de Taklamakan d'Alexandre Lévine (247) [SP]

Les chemins de la destinée de Louise Tremblay d'Essiambre (432) [SP]

Ce qui nous fait 2201 pages lues... 

 

Ce que Naku a lu: 

 Phobos tome 1 et 2 de Victor Dixen

The book of Ivy de Amy Engel

 

Sur le blog:

 

Tiercé du samedi #20, #21, #22, #23

 

Dans la vie livresque de Mavilyly:

Rythme réduis pour ce mois-ci mais cela ne m'a pas déplu... J'espère que le peu d'article sur le blog vous gêne pas parce que je pense que cela va être comme ça pendant le temps où je retrouve l'envie! Il y a des moments comme ça...

 

Dans la vie livresque de Naku:

 J'ai eu un beau coup de coeur pour The book of Ivy

 Et vous ? Ce moi-ci que c'est il passé dans votre vie livresque ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité