Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On bookine
Newsletter
Publicité
On bookine
19 juin 2016

Tiercé du samedi #22

Tiercé du samedi

 C'est Selene, du blog Selene raconte, qui chapote tout ça et voila commet elle explique ce RDV "Chaque semaine, le samedi comme son nom l’indique, il conviendra de choisir les trois livres, le trio gagnant, correspondant au thème proposé." De toute façon vous n'avez qu'à cliquez sur le nom de son blog pour atterir directement chez elle.

 

Quoi on est dimanche??? ^^. J'aime dire Mieux vaut tard que jamais...

 

Le thème de cette semaine:

Les trois livres que vous feriez dédicacer si vous n’aviez ni file d’attente à faire, ni livre à racheter exprès, ni de limite concernant l’auteur (s’il est mort, on le ressuscite juste pour vous, dites donc !)

Je ne fais pas partie de ces gens qui courent les salons et après les auteurs. Au risque de choquerc certains, je ne vois pas l'intérêt d'une dédicasse mais pour le RDV je vais choisir trois livres.

 

Les gagnants sont:

Les enfants des autres de Torey L. Hayden

Les enfants des autres

Juste pour rencontrer cette femme si extraordinaire poiur moi!!!!

 

Meurtres pour rédemption de Karine Giébel

Meurtres pour rédemption

Elle m'a ouvert à un nouveau genre. Et je l'avoue parfois uand je lis ses livres, je me demande bien ce qu'il se passe dans sa tête pour avoir des idées comme ça!

 

Fascination de Stephenie Meyer

Fascination

Une saga qui restera malgré tout chère à mon coeur!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité