Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On bookine
Newsletter
Publicité
On bookine
9 juillet 2016

Tiercé du samedi #25

Tiercé du samedi

 C'est Selene, du blog Selene raconte, qui chapote tout ça et voila commet elle explique ce RDV "Chaque semaine, le samedi comme son nom l’indique, il conviendra de choisir les trois livres, le trio gagnant, correspondant au thème proposé." De toute façon vous n'avez qu'à cliquez sur le nom de son blog pour atterir directement chez elle.

 

Le thème de cette semaine:

Les trois personnages que vous voudriez interpréter à l’écran si vous étiez actrice (et oui, si c’était bien fait, évidemment)

 

 

Les gagnants sont:

Katherine Kavanagh dans Cinquante nuances de Grey d'E.L. James

Cinquante nuances de Grey

Oui j'aimerais beaucoup jouer dans cette hstoire mais vous pourrez comprendre que le rôle d'Ana me tente qu'à moitié. Et j'ai adoré Kate et le couple qu'elle a donc...

 

Ginnie dans Harry Potter de J.K. Rowling

Harry Potter et la Chambre des secrets

C'est sûrement mon personnage préféré à égalité avec Harry!!!

 

Maïa dans Maîa de Lucinda Riley

Maïa

Son voyage m'a fait rêver!

 

J'ai bien envie de rajouter Torey dans tous les livres de Torey L.Hayden mais j'arrête pas de vous en parler donc il ne sera qu'en bonus!!!

Kévin le révolté

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité