Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On bookine
Newsletter
Publicité
On bookine
9 mai 2016

Vacances chez Naku = Achats livresques

20160507_122714

J'ai été peu présente sur le blog et sur la page facebook la semaine dernière et pour cause, j'étais chez Naku à 700 bornes de chez moi...

Lorsque j'ai vais chez elle, c'est pour que Mr et moi-même profitions de sa petite famille mais je dois avouer que l'appel des livres est très fort aussi. D'ailleurs la date est calée par rapport à ma passion des livres. Il faut savoir que dans une petite ville à côté de chez elle, tous les premiers dimanches du mois, il y a un marché du livre où on trouve plein de boutiques de livres d'occasions et en plus des marchands dans la rue, un vrai plaisir. 

Ceci explique les 24 livres que je ramène, 19 pour moi, 5 pour mes nièces et on y ajoute 4 livres offert par Naku pour mon anniversaire (Merci encore).

Livres que Naku m'a offert:

20160507_175901

Tome 2 et 3 de la saga Uglies de Scott Westerfeld

Tome 2 et 3 de Les désastreuses aventures des Orphelins Baudelaire de Lemony Snicket

 

Livres que j'ai acheté:

20160507_175725 

Tome 1 de Dark Angel de Max Allan Collins

Je vais bien ne t'en fais pas d'Olivier Adam

Tout est sous contrôle de Hugh Laurie (que j'ai acheté pour son format spécifique)

 

20160507_175822 

La fille du tigre de Torey Hayden

Juste une ombre de Karine Giébel (déjà lu et chroniqué)

Deux petits pas sur le sable mouillé d'Anne-Dauphine Julliand (déjà lu et chroniqué)

 

20160507_175843 

Tomes 3 et 5 de Les enfants de la Terre de Jean M. Auel (je les avais déjà mais je préfère cette édition donc je vais tous les acheté comme cela)

Tome 8 de Les désastreuses aventures des Orphelins Baudelaire de Lemony Snicket

 

20160507_113021_001 

Le père Noêl est une hypothèse de Gaëlle de Maglaive

César et Fanny de Marcel Pagnol

Simple de Marie-Aude Murail

 

20160507_113130 

Tomes 1, 2 et 3 de Gossip girl de Cecily von Ziegesar

 

20160507_113141 

L'accro du shopping a une soeur, Mini-accro du shopping et Lexi Smart a la mémoire qui flanche de Sophie Kinsella. Je veux tous les livres de cette auteur  dans cette collection, je l'adore...

 

Et enfin les livres pour mes nièces:

20160507_113751 

Milly, Molly et Alf de Gill Pittar et Chris Morrell

4 T'choupi

 

IMG_20160507_181039

 

Je vous entend d'ici, je suis un challenge Achats limités mais je me réserve une exception dans l'année et quand je vais chez Naku mon exception est toute trouvée... Psychologiquement cela serait trop dur d'aller dans son bled sans rien acheter parce que même si le marché n'était pas la, elle a une boutique de livres d'occas' immense et moi j'ai rien de tout ça chez moi... Je suis tellement contente de mes achats que je le refairais à haque fois et NA!!!!!!

Merci à elle pour ces supers vacances et ces possibilités d'achats ^^.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que de jolies trouvailles! Tu as eu bien raison d'en profiter!<br /> <br /> Je te souhaite de bonnes lectures ;)
Publicité