Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On bookine
Newsletter
Publicité
On bookine
11 juin 2016

Tiercé du samedi #21

Tiercé du samedi

 C'est Selene, du blog Selene raconte, qui chapote tout ça et voila commet elle explique ce RDV "Chaque semaine, le samedi comme son nom l’indique, il conviendra de choisir les trois livres, le trio gagnant, correspondant au thème proposé." De toute façon vous n'avez qu'à cliquez sur le nom de son blog pour atterir directement chez elle.

 

Le thème de cette semaine:

Les trois livres dont vous aimeriez changer un ou plusieurs éléments de la fin

 

 

Les gagnants sont: 

Revanche de Cat Clarcke

Revanche

 

J'ai trop pleuré pour cette fin!!! Mon coeur a été brisé.

 

Daddy blue de Hugues Royer

Daddy blue

 

J'aurais vouolu une explication de tout ce qu'il s'est passé...

 

Je veux vivre de Jenny Downham

Je veux vivre

 

C'est la première fois où j'ai l'impresion que le livre n'est pas terminé. L'impression qu'il me manquait des paragraphes voir des pages...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité