Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On bookine
Newsletter
Publicité
On bookine
2 avril 2016

Un mois, un blog, des livres #23

Je suis assez frustrée de ne pas pouvoir avoir beaucoup de rendez-vous sur ce blog. Je ne reçois pas assez de nouveaux livres par mois pour faire un IMM, je ne lis pas assez vite pour faire des Lundi, que lisez-vous???... Enfin bref peu de rendez-vous sur Onbookine. 

Comme cela ne me convient pas, je me dis que je peux m'en créer un qui me ressemblera plus... J'ai soumis l'idée à Naku qui a voulu me suivre.

Je vous propose donc un article mensuel qui faira un récap' de tout ce qui s'est passé sur le blog, le mois précédent. On y mettra les livres lus, les articles qui ont été rédigés, les concours auxquels on participe pourquoi pas... En fait on y mettra ce qui s'est passé dans notre vie livresque du mois. Et on a voulu l'appeler: Un mois, un blog, des livres..

parchemin-2-horizontal-72003

Les acquisitions de Mavilyly:

Les fiancés de l'hiver de Christelle Dabos (concours)

Sur invitation de Kate Brian

Méthode 15-33 de Shannon Kirk (troc)

Ultra Maniac de Wataru Yoshizumi(troc)

Dans la tourmente de Louise Tremblay d'Essiambre [SP]

De force de Karine Giebel 

 

Les acquisitions de Naku:

Aucun livre pour moi ce mois ci, par contre j'en ai acheté une dizaine pour ma fille et ma mère m'en a laissé 2 qui ne rentraient pas dans sa valise !!

 

 Ce que Mavilyly a lu:

(livres finis dans le mois)

Les petites reines de Clémentine Beauvais (270)

Lunes de sang de Florence Cochet (107) [SP]

La dernière chanson de nicholas Sparks (538)

Harry Potter et l'Ordre du Phénix de J.K. Rowling (997)

Bref d'Emilie Langevin (217)

Ca peut pas rater de Gilles Legardinier (422)

Lola et le garçon d'à côté de Stephanie Perkins (382)

Alice au pays des Vermines d'Helen Barenton (280) [SP]

Dans la tourmente de Louise Tremblay d'Essiambre (448) [SP]

Dans la peau de Marie Stuart de Mélanie Laurent  (40) [SP] 

Ce qui nous fait 3701 pages lues... 

 

Ce que Naku a lu

Half bad de Sally Green (swap)

 

Sur le blog:

Citations #72, #73, #74, #75

Tiercé du samedi #13, #14, #15

 

Dans la vie livresque de Mavilyly:

 Peu de choses à vrai dire. Le mois de mars a été bizarre je dois dire chez moi. Il est passé extrèmement vite et pourtant j'ai l'impression d'avoir rien fait...

 

Dans la vie livresque de Naku:

Peu de temps pour lire ces derniers temps, et donc beaucoup de retard dans mes articles !!

 

 Et vous ? Ce moi-ci que c'est il passé dans votre vie livresque ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité