Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On bookine
Newsletter
Publicité
On bookine
2 juillet 2015

Un mois, un blog, des livres #14

Je suis assez frustrée de ne pas pouvoir avoir beaucoup de rendez-vous sur ce blog. Je ne reçois pas assez de nouveaux livres par mois pour faire un IMM, je ne lis pas assez vite pour faire des Lundi, que lisez-vous???... Enfin bref peu de rendez-vous sur Onbookine. 

Comme cela ne me convient pas, je me dis que je peux m'en créer un qui me ressemblera plus... J'ai soumis l'idée à Naku qui a voulu me suivre.

Je vous propose donc un article mensuel qui faira un récap' de tout ce qui s'est passé sur le blog, le mois précédent. On y mettra les livres lus, les articles qui ont été rédigés, les concours auxquels on participe pourquoi pas... En fait on y mettra ce qui s'est passé dans notre vie livresque du mois. Et on a voulu l'appeler: Un mois, un blog, des livres..

.

parchemin-2-horizontal-72003

Les acquisitions de Mavilyly:

 La lettre oubliée de Nina George (SP)

After, saison 5 d'Anna Todd (gain concours)

Ma grand-mère vous passe le bonjour de Fredrick Backman (gain concours) 

L'enfant papillon de Gabrielle Massat (gain concours)

L'été contraire d'Yves Bichet

Les virevoltants de Leila Meacham (SP)

 

Les acquisitions de Diminfo:

L'intégrale 5 de Game of thrones de  R. R. Martin

 

Les acquisitions de Naku:

L'ombre d'une autre vie d'Agnès Ruiz

Le monde perdu de Michael Crichton

Le parfum de Patrick Suskind

Qui es tu ? de Julia Heaberlin

 

 Ce que Mavilyly a lu:

(livres finis dans le mois)

Le biniou ensorcelé et autres contes musicaux de Daniel Tharaud (66) [SP]

Mauvais genre de Chloé Cruchaudet (160)

Jayden Cross, intégrale livre 2 d'Angie L. Deryckere (248)

La lettre oubliée de Nina George (400) [SP]

Aux délices des anges de Cathy Cassidy  (219)

Le chardon et le tartan de Diana Gabaldon (822)

La dame aux papillons de Jess Swann (106) [SP]

La tour des anges de Philip Pullman (294)

Beaux-gosses, histoire-géo et fan-attitude de Julie Forgeron (60) [SP]

Fusion de Lexa Adler (41) [SP]

Le livre de Perle de Timothée de Fombelle (297)

Intime ressemblance de Lisa Scottoline (512)

Ce qui nous fait 3225 pages lues... 

 

Ce que Diminfo a lu:

 Le tome 10 et 11 de L'épouvanteur de Joseph Delaney

 

Ce que Naku a lu:

 L'ascension du gouverneur de Kirkman

L'enfant dans la valise de Lene Kaaberbol et Agnete Friis

 

Sur le blog:

 Top Ten Tuesday #15, #16

Citations #34,#35,#36, #37

Petit tour à la bibliothèque #15

NouveauRDV Ecoutez le vendredi... #10, #11, #12, #13 

TAG 100% livres

 

Dans la vie livresque de Mavilyly:

Un album Trocs a été créé sur la page facebook, si ça vous intéresse allez-y  et maintenant un album achat ici!!!!

Une nouvelle participation au binôme du Club de lecture et on m'a choisi Le chardon et le tartan de Diana Gabaldon.

Sur Club de lecture, je me suis aussi inscrite au Swap couleur, mon premier swap, le stress est là!!!!

 

Dans la vie livresque de Diminfo:

 

Dans la vie livresque de Naku:

Petite révolution perso grace à mon petit carnet spécial livres. Présentation ET tuto

 

 Et vous ? Ce moi-ci que c'est il passé dans votre vie livresque ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité