Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On bookine
Newsletter
Publicité
On bookine
23 juin 2015

Top Ten Tuesday #15

fee-livre copie

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français par Iani.

Le thème de cette semaine m'inspire énormément, vraiment contente de le faire!

Le thème de cette semaine:

Les 10 noms de personnages que vous vous verriez donner à vos enfants (ou que vous avez donnés !)

  1. Esmée dans Twilight de Stephenie Meyer
  2. Zoé dans Jayden Cross d'Angie L. Deryckère
  3. Sephy dans Entre chiens et loups de Malorie Blackman
  4. Honey dans Les filles en chocolat de Cathy Cassidy
  5. Hazel dans Nos étoiles contraires de John Green
  6. Savannah dans Cher John de Nicholas Sparks
  7. Ivy dans Le mensonge d'Hallie Ephron
  8. Ayla dans la saga de Jean M. Auel
  9. Kaleb de Kaleb de Myra Eljundir
  10. Amy de Les apparences de Gillian Flynn

 

Bon d'accord, je n'ai qu'un prénom masculin mais de toute façon je veux que des filles donc ça tombe bien... Malgré tout dans cette liste, il n'y en a qu'un qui fait partie de mes prenoms potentiels mais je ne vous le dirais pas ^^. C'est vrai qu'avec tous ces personnages on peut vite être inspiré...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité