Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On bookine
Newsletter
Publicité
On bookine
28 février 2015

Un mois, un blog, des livres #10

Je suis assez frustrée de ne pas pouvoir avoir beaucoup de rendez-vous sur ce blog. Je ne reçois pas assez de nouveaux livres par mois pour faire un IMM, je ne lis pas assez vite pour faire des Lundi, que lisez-vous???... Enfin bref peu de rendez-vous sur Onbookine. 

Comme cela ne me convient pas, je me dis que je peux m'en créer un qui me ressemblera plus... J'ai soumis l'idée à Naku qui a voulu me suivre.

Je vous propose donc un article mensuel qui faira un récap' de tout ce qui s'est passé sur le blog, le mois précédent. On y mettra les livres lus, les articles qui ont été rédigés, les concours auxquels on participe pourquoi pas... En fait on y mettra ce qui s'est passé dans notre vie livresque du mois. Et on a voulu l'appeler: Un mois, un blog, des livres..

.

parchemin-2-horizontal-72003

Ce que Mavilyly a tiré au sort:

 Pas de tirage au sort ce mois-ci mais une box Once upon a book...

 

 Ce que Mavilyly a lu:

(livres finis dans le mois)

Paroles d'avortées de Xavière Gauthier (303)

La ligue des coeurs brisés de Pamela Wells (300)

Un avion sans elle de Michel Bussi (533)

Cher John de  Nicholas Sparks (285)

Rayon de miel² ou les annales d'une belle emmerdeuse de Monique Quittelier (294)

Cinquante nuances plus sombres de EL. James (relecture) (595)

Rose et la princessse disparue de Holly Webb (311)

L'âme du mal de Maxime Chattam (514)

Ce qui nous fait 3135 pages lues... 

 

Sur le blog:

 Top Ten Tuesday  #9

La box Once upon a time #2

Citations ici, ici, ici et ici

 

Dans la vie livresque de Mavilyly:

 Nouveau SP des éditions Publibook Comment perdre la troisième guerre mondiale? de Puiraveaud Anthony.

Un album Trocs a été créé sur la page facebook, si ça vous intéresse allez-y!!!!

 

Comme vous pouvez le constater, Naku n'apparaît pas sur ce bilan mais rassurez-vous elle est toujours là. Il y a juste qu'une tulipe a enfin éclos dans sa maison et du coup ce dernier mois a été intense comme les prochains à mon avis. Elle n'est donc pas dans la lecture en ce moment. Elle m'a pourtant dit que des chroniques sont en attente. Elle compte revenir. En attendant on ne peut que souhaiter la bienvenue à cette très belle (comme j'ai pu le constatez) petite tulipe!!! Félicitation Naku!

 

Et si vous nous suivez sur facebook, vous n'êtes pas sans savoir que le blog accueille un petit nouveau. Mon cousin Diminfo va venir compléter le blog avec ces lectures et ses avis de "garçon". Il viendra se présenter rapidement.

 Et vous ? Ce moi-ci que c'est il passé dans votre vie livresque ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité