Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On bookine
Newsletter
Publicité
On bookine
27 février 2015

Box Once upon a book #2

Once

Cette box était sous le thème des rencontres et donc je me suis laissée tentée vu que la dernière je ne l'avais pas commandée. Je vous mets les photos et ensuite je vous donne mon avis.

Les livres d'abord:

20150225_155246

 

Et ensuite les goodies:

20150225_155333

Et maintenant ce que j'en pense:

J'avais été conquise par la première box qui était bien garnie et les lectures futures me plaisaient bien. Lorsque j'ai ouvert celle-ci, j'ai été étonnée du nombre de goodies, j'ai eu l'impression qu'il y en avait vraiment beaucoup! Finallement, c'est à quelque chose près pareil que lors de la première box. 

Tant qu'on est à parler des goodies je vous en parle individuellement. D'abord les eux petits crayons. Ceux la je les adore, j'ai une trousse avec une vingtaine de couleur différente et j'étais très heureuse de les voir en mini surtout que le bordeau je ne l'ai pas... Bref j'adore. Les deux sachets de cappuccino, je suis pressée de les goûter. A une époque je ne buvait que ça mais malheureusement j'ai du arrêter. La sucette, on verra. Les petits coeurs pour décorer, je pense que ma nièce sera hyper heureuse de les avoir. Le livre de recette, je ne sais pas si je me lancerais dans les choux ect..., un jour mais si jamais je veux, j'aurais ce qu'il faut. Et enfin le marque-page, il est magnifique. Je l'aime énormément...

En ce qui concerne les livres, j'avoue avoir été un peu déçue quand je les ai vu. Déjà le fait que ce soit 3 pockets, c'est vrai que j'ai mis que les pockets ne me dérangeaient pas mais bon j'aurais préféré un pocket et un grand format. Ensuite à part L'Ecume des jours (qui fait partie des livres à lire absolument je crois), je ne connais pas et comme ça ils me tentent pas trop donc on verra...

Voila, voila, je ne commanderais pas la box de Mars sous le thème de Sherlock Holmes et je verrais si le thème d'avril me branche plus.

Si vous voulez commander, c'est par ici

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité