Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On bookine
Newsletter
Publicité
On bookine
24 décembre 2015

Un combat difficile, Frédérique Arnould

Un combat difficile

L'auteur: 

Née en 1983 dans la Meuse, où elle vit encore aujourd’hui. Elle exerce le métier d’assistante maternelle agréée et se consacre à sa famille. Pour échapper au quotidien, elle prend la plume et se plonge dans des univers imaginaires qu'elle se plait à créer.

Résumé:

 Alexia a sauvé Tomas des griffes du Grahir et s'est réfugiée à Spéro grâce à ses pouvoirs magiques. Elle y retrouve monsieur Hary, Kévin, Fallia et Léona. Mais le prince William et ses compagnons sont restés aux mains de l'ennemi. Le royaume d'Argalone est ainsi privé de son prince héritier. Cependant, Spéro se trouve sur le territoire de Dorduine, si bien qu'Alexia et ses amis ne sont pas en sécurité. Après avoir échappé à un encerclement de l'armée noire, ils s'efforcent de regagner leur pays. Des dangers mortels les attendent, ainsi qu'une rencontre inattendue qui va tout changer. Et c'est plus forte, mais non moins terrifiée, qu'Alexia se lance dans son dernier combat contre Grahir.

 

Mon avis sur les tome 1, tome 2

Mon avis:

J'étais pressée de lire ce tome pour avoir la fin mais en même temps pas envie parce que mine de rien, je m'étais attachée aux personnages et j'avais peur de ce que l'auteur allait leur faire!

Alexia murit un peu et se reconcentre sur sa mission même si on a encore quelques passages trop mielleux, on retrouve un peu plus d'action dans ce tome. Frederique Arnoult a donné un rythme haletant dans ce troisième tome. Le temps passe très vite et on est littérallement entrainé dans le récit. J'ai eu l'impression de retrouver plus du premier tome dans celui-ci et c'est vraiment très bien.

J'ai ressenti de la tristesse en fermant l'ebook. La fin est tès bien, l'auteur fini son histoire sans pour autant la fermer complètement mais voila, je n'avais pas envie de quitter ALexia, Maxi et surtout Thomas. Parce que oui mon "amour" pour lui n'a fait que s'accroitre au fil des pages. Un nouveau boyfriend's book??? Peut-être!!!

Vraiment, si le fantastique vous plait mais que les contextes compliqués vous rébutent, penchez-vous sur La guerrière d'Argalone, il est fait pour vous...

 

général4

 

Voila, voila, à vous d'aimer ce livre comme il vous semble.

éditions Artalys

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité