Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On bookine
Newsletter
Publicité
On bookine
30 septembre 2014

Ton Ten Tuesday #2

fee-livre copie

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français par Iani.

Le thème de cette semaine:

Les 10 livres les plus difficiles pour vous 

(à cause de la difficulté en elle-même, du sujet, de l'intérêt que vous leur portiez... À vous d’interpréter comme vous le voulez !)

 

1- Les livres d'Harlan Coben: j'ai beau essayé je n'y arrive pas

2- Les livres dont la lecture est forcée

3- Je n'arrive pas à me lancer à lire du théâtre ou de la poésie

4- C'est difficile pour moi d elire un livre qui n'a pas été apprécié par ma soeur ou ma mère

5- Les livres qui ont des fautes ou une mise en page pas bien finie

6- Pour les sujets, je dirais les voyages dans le temps. Quand on change au seil du récit d'une époque à l'autre.

 

 Mon inspiration ne me permet pas d'aller plus loin dans ce TTT... 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité