Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On bookine
Newsletter
Publicité
On bookine
15 mai 2014

Livre du mois de mai - Naku

Oh la la ... 15 mai et je pense tout juste au livre que je dois lire ce moi ci !!

Pour vous raconter ma petite vie, je viens de finir la ligne verte de Stephen King et j'attends (avec impatience) le dernier tome de The mortal instruments de Cassandra Clare qui sort en anglais le 25 mai.

Donc pour le moment, pas de livre du mois, vu qu'il sera un peu tard dans mai pour le finir avant le 31, donc je donnerais mon avis pour le mois de juin.

Je viens de commencer If I stay de Gayle Forman, donc si je le fini avant de recevoir The city of Heavenly Fire (tome 6) il fera l'objet du livre du mois, sinon, bah ... pas de livre du mois !!

 

Source: Externe

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité