Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On bookine
Newsletter
Publicité
On bookine
4 août 2013

Citation #4

On m'a fait découvrir Pinterest il y a peu. Et avec ce site je vais pouvoir être plus productive dans les citations... 

La première je l'ai choisie car elle parle de la lecture chez les enfants qui est pour moi une chose très importante. Travaillant avec ces petits bouts, je ne suis jamais aussi troublée, émue que quand je vois un enfant aller seul choisir un livre et le parcourir. Juste l'enfant et le livre.

Je ne peux vraiment vous expliquer ce que je ressens mais c'est fort et intense.

citation enfant

 

la pause citation

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bah oui c'est vrai regarde nous... Et regarde certains ^^
N
oh j'adore !! j'espère que c'est vrai car la paquerette lit tout le temps !! lol<br /> <br /> mode mère-fière ^^
Publicité