Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On bookine
Newsletter
Publicité
On bookine
23 avril 2016

Tiercé du samedi #17

Tiercé du samedi

 C'est Selene, du blog Selene raconte, qui chapote tout ça et voila commet elle explique ce RDV "Chaque semaine, le samedi comme son nom l’indique, il conviendra de choisir les trois livres, le trio gagnant, correspondant au thème proposé." De toute façon vous n'avez qu'à cliquez sur le nom de son blog pour atterir directement chez elle.

 

Le thème de cette semaine:

Les trois livres que vous avez lu en VO ou que vous auriez aimé pouvoir lire en VO si vous saviez lire la langue.

 

 

Les gagnants sont:

Forbidden de Tabitha Suzuma 

Forbidden

Quand j'ai vu le thème de cette semaine, j'ai de suite pensé à ce livre. Il me tente vraiment énormément et je suis vraiment heureuse parce qu'il va être publié en français en 2017...

 

Saving Wishes de G.J. Walker-Smith

Saving wishes

 

La je dois remercier Justine de FairyNeverland qui m'a fait découvrir cette saga mais malheureusement pour l'instant cela reste un désir!

 

Heart break girl de Malorie Blackman

Heart break girl

 

J'ai lu le premier tome, il y a très peu de temps. Même si je pense qu'il se suffisait à lui-même, j'ai envie de voir ce que l'auteur a eu envie de faire pour ses personnages.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité