Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On bookine
Newsletter
Publicité
On bookine
30 juillet 2016

Tiercé du samedi #26

Tiercé du samedi

 C'est Selene, du blog Selene raconte, qui chapote tout ça et voila commet elle explique ce RDV "Chaque semaine, le samedi comme son nom l’indique, il conviendra de choisir les trois livres, le trio gagnant, correspondant au thème proposé." De toute façon vous n'avez qu'à cliquez sur le nom de son blog pour atterir directement chez elle.

 

Le thème de cette semaine:

Les trois livres qui vous ont filé une trouille d’enfer

 

Les gagnants sont:

Juste une ombre de Karine Giébel

Juste une ombre

J'ai tout de suite pensé à lui parce que pendant que je le lisais, mon sommeil a été perturbé. Et je suis devenue complètement parano pendant un certain temps...

 

Intime ressemblance de Lisa Scottoline

Intime rese

La je contourne un peu le sujet. JE dirais que l'adoption est un projet que j'aimerais voir aboutir et c'est une histoire qui s'y rattache et qui fait peur!

 

Le Mensonge d'Hallie Ephron

Le mensonge

La encore une fois c'est plus de l'angoisse que de la peur que j'ai ressenti avec ce livre.

 

Je me rends compte que j'ai lu peu de livres qui font peur et je suis preneuse de vos idées!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité