Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On bookine
Newsletter
Publicité
On bookine
5 mars 2016

Tiercé du samedi #13

Tiercé du samedi

 C'est Selene, du blog Selene raconte, qui chapote tout ça et voila commet elle explique ce RDV "Chaque semaine, le samedi comme son nom l’indique, il conviendra de choisir les trois livres, le trio gagnant, correspondant au thème proposé." De toute façon vous n'avez qu'à cliquez sur le nom de son blog pour atterir directement chez elle.

 

Le thème de cette semaine:

 

Les trois livres de fiction dans lesquels on trouve les plus mauvais parents

 

 

Les gagnants sont:

 

Ma vie pour la tienne de Jodi Picoult

Ma vie pour la tienne

J'ai tout de suite penser à lui avec l'énoncé du tiercé. Malgré nos discussions avec Naku pour l'instant mon avis ne change pas.

 

Le cirque des rêves d'Erin Morgentsen

Le cirque des rêves

Le père se sert purement et simplement de sa fille.

 

La saga Harry Potter

Harry Potter à l'école des sorciers

Ici il faut prendre le terme parent au sens large...

 

Il est pour moi difficile ce thème parce que finalement c'est quoi des mauvais parents???

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ma vie pour la tienne, je l'ai vu en film, mais je n'ai pas vu le livre. Mais oui, la mère m'a choquée, même si je comprend sa difficulté à lacher prise.<br /> <br /> <br /> <br /> Mauvais parents c'est vrai que c'est subjectif mais la violence, la négligence, ce genre de trucs, je pense que ça rentre direct dans la catégorie!
Publicité