Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On bookine
Newsletter
Publicité
On bookine
15 décembre 2015

Top Ten Tuesday #22

fee-livre copie

 

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français par Iani et maintenant par Frogzine.

 

 Le thème de cette semaine:

Les 10 livres que vous aimeriez recevoir par le Père-Noël

Alors il faut savoir qu'au Père-Noël, j'ai demandé que des suites de saga pour pouvoir les continuer. Mais ceux que je vais vous mettre sont ceux que j'ai très envie d'avoir peu importe one-shot, premier tome ou suite...

  1. Ma raison de vivre de Rebecca Donovan
  2. Criminal loft d'Armelle Carbonel
  3. Frangine de Marion Brunet
  4. L'été où je suis devenue jolie, l'intégrale de Jenny Han
  5. Les Fiancés de l'Hiver de Christelle Dabos
  6. Les fauves d'Ingrid Desjours
  7. Miss Peregrine et les enfants particuliers de Ransom Riggs
  8. Satan est un ange de Karine Giébel
  9. Tornade de Jennifer Brown
  10. Le talisman de Diana Gabaldon

miss peregrine et-les enfants particuliersMa raison de vivreSatan est un angeTornadeCriminal loft

FrangineLes fauvesLes fiancés de l'hiverL'été où je suis devenue jolieLe talisman

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah oui lesquels sont en commun avec ta liste??<br /> <br /> Outlander est vraiment une bonne découverte j'espère pour toi que tu vas pouvoir l'emprunter. Tu ne peux pas le réserver?
N
On en a quelques-une en commun ! <br /> <br /> J'ai très hâte de commencer "Outlander", par exemple, mais à chaque fois que je vais à la médiathèque, il est emprunté. Et je n'ai plus de place chez moi pour me lancer encore dans un achat de série...
Publicité