Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On bookine
Newsletter
Publicité
On bookine
12 décembre 2015

Tiercé du samedi #4

Tiercé du samedi

C'est Selene, du blog Selene raconte, qui chapote tout ça et voila commet elle explique ce RDV "Chaque semaine, le samedi comme son nom l’indique, il conviendra de choisir les trois livres, le trio gagnant, correspondant au thème proposé." De toute façon vous n'avez qu'à cliquez sur le nom de son blog pour atterir directement chez elle.

 

Le thème de cette semaine:

Les trois livres avec une bonne histoire mais dont les personnages vous ont laissés de glace

 

Les gagnants sont:

 

Proie idéale de Charlotte Bousquet

Proie idéale

 

 

L'instant précis où les destins s'entremêlent d'Angélique Barbérat

L'instant précis où les destins s'entremêlent

 

Le pays de l'absence de Christine Orban

Le pays de l'absence

 

Deux lectures récentes et une, un peu plus vieille... 

Toujours, pareil, si mon avis vous intéresse, il suffit de cliquez sur la couverture.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Le principe me plaît bien, je vais peut-être le reprendre sur mon blog aussi :)
S
Quand on clique sur "proie idéale", on n'atterrit que sur la photo. Dommage, le titre m'intrigue et j'aurais aimé connaitre ton avis. Je vais quand même essayer de le trouver sur ton blog.
Publicité