music

(j'ai trouvé cette image en tapant sur google, je n'ai pas réussi a savoir si elle était libre de droit sorry c'est pas le cas [source])

  

L'idée de faire un article musical sur le blog me trotte dans la tête depuis quelque temps et c'est avec ce premier vendredi du mois d'avril que je me lance. Comme je ne veux pas trop dériver du but principal de ce blog: la lecture, cet article apparaîtra une fois par semaine, le vendredi.

En aucun cas, je me proclame spécialiste de musique mais elle accompagne toutes mes journées et elle est vitale pour moi. Pour me réveiller, quand j'ai la pêche, quand le blues est là, quand j'ai envie de chanter (je vous rassure je suis seule à ce moment là lol), dans la voiture, dans la douche, bref partout et n'importe quand. Pour cela, j'ai envie de vous faire découvrir ce qui se trouve dans ma playlist, si vous pouvez découvrir des artistes pourquoi pas!

Comme vous pourrez le voir mes goûts sont très différents même si j'écoute plus des interprètes français, tous les styles y passent. Sans prétention, dans cet article vous trouvez le clip de la chanson s'il existe, les caractéristiques de la chanson, un mot sur l'interprête et je pense dire un petit mot sur le pourquoi je vous présente celle-ci.

Alors, ouvrez vos oreilles, j'appuie sur Play!

Interprète: Sara Ramirez

Album: B.O Grey's Anatomy

Date de sortie album/single: 31-03-2011

Label: Hollywood

Alors cette chanson, dès que je l'écoute mes poils se dressent et j'ai des palpitations dans le ventre. Je vous ai choisis cette vidéo pour que vous voyez à peu près comment je l'ai vu et entendu pour la première fois. Je suis une grande fan de Grey's et lorsque l'on voit cet épisode déjà c'est éprouvant mais en plus les paroles de cette chanson, j'ai eu l'impression, qu'elles étaient écrites pour moi...

Je me suis vraiment retrouvé dans les mots de Sara Ramirez et je me suis empressée de trouver la chanson pour la mettre sur mon téléphone. Je ne me lasse pas de l'écouter et lorsque j'ai cherché la vidéo qui convenait pour cet article, je n'ai pas pu m'empêcher de la regarder en entier et de chanter tout en relisant ces magnifiques paroles.

Il me semble que c'est une reprise faite par Callie pour la série mais pour moi elle sera la plus belle et celle qui je crois m'accompagnera pour toujours....

 Pour la semaine prochaine, une autre chanson qui fait vibrer ma corde sensible...