Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On bookine
Newsletter
Publicité
On bookine
23 avril 2015

Concours pour les 2 ans

4827-5~v~Le_monde_feerique_des_mes_2_ans_pour_les_filles

Eh eh, voila deux ans que nous avons débuter l'aventure de On bookine. J'ai l'impression que c'était hier et pourtant...

Ces deux ans ont été un vrai bonheur, j'adorais lire avant mais avec ce blog cette passion a pris une nouvelle place dans ma vie qui me plait encore plus. Je m'épanouie vraiment à écrire mes chroniques et à rencontrer toute seortes de personnes qui me font découvrir des horizons inconnus et qui seraient resté inconnus sans eux!

Je ne suis pas vraiment experte en discours donc je vais juste vous remercier pour tout ça, pour vos commentaires, vos visites sur le blog et votre participation sur la page Facebook. D'ailleurs, j'avais promis un lot supplémentaire si nous atteignons les 100 mentions j'aime et donc c'est trois lots que je veux vous faire gagner!!!!

Bon allez je vous laisse découvrir maintenant ces fameux trois livres, en espérant qu'ils vous intéresseront...

Lot n°1: Entre chiens et loups tome 1 de Malorie Blackman

20150418_200420

 

Imaginez un monde. Un monde où tout est noir ou blanc. Où ce qui est noir est riche, puissant et dominant. Où ce qui est blanc est pauvre, opprimé et méprisé. Un monde où les communautés s'affrontent à coup de lois racistes et de bombes. C'est un monde où Callum et Sephy n'ont pas le droit de s'aimer. Car elle est noire et fille de ministre. Et lui blanc et fils d'un rebelle clandestin... Et s'ils changeaient ce monde ?

Lot n°2: Innocent d'Harlan Coben

20150418_200459

 

Il est des erreurs qui vous marquent à jamais... À vingt ans, Matt Hunter a vu sa vie basculer : en voulant porter secours à un ami pendant une rixe, il est accidentellement devenu un assassin.Treize ans plus tard, après avoir payé sa dette envers la société, il n'aspire qu'à une chose : emménager avec sa femme, Olivia, enceinte de leur premier enfant et entamer une nouvelle vie. Tourner la page enfin. Mais le passé ne va pas tarder à ressurgir. Le jour où Matt reçoit une vidéo extrêmement troublante d'Olivia dans les bras d'un autre, c'est le début du cauchemar.Et si son histoire d'amour, ses projets d'avenir, sa vie entière n'étaient qu'une vaste illusion ?

 

Lot n°3: Pré Sentiment d'Eloïse Clunet

Pré-sentiment-800-211x300

Cassandre possède des dons lui permettant d’entrevoir l’avenir, qui ont fait d’elle une jeune fille à part. L’arrivée de Lucas, un jeune homme d’abord vu en rêve avec un inconnu devant une colonnade céleste, va bouleverser sa vie. Il entreprend de la séduire et l’aide à développer ses dons, malgré des drames qui s’enchaînent autour d’elle. Elle découvre qu’elle fait partie d’un groupe d’individus doués de pouvoirs psychiques où elle n’a malheureusement pas que des amis. Il y aura Aaron, le protecteur, et une très puissante et énigmatique rivale.

 

Les deux premiers lots seront envoyés par mes soins et le troisième directement par les éditions Artalys (que je remercie chaudement de m'accompagner sur ce concours et tout le retse); Nous ne pourrons être tenus responsables si soucis il devait y avoir avec la poste.

 

Les conditions pour participer:

Il vous faudra envoyer un mail à onbookine@hotmail.com avec pour objet Concours 2 ans.

Dedans je vous demande de me dire:

-pour quel lot vous jouer (les trois si vous avez envie),

-vos pseudos facebook si vous aimez la page et votre mail avec lequel vous êtes inscrits à la newletter

-vos coordonnées complètes

-Et répondre à cette question: un troisième chroniqueur nous a rejoint il y a peu, quel est son nom?

-Tout ça bien sur avec de la politesse, merci.

Le concours sera débloqué après 10 participations, il est ouvert à La France métropolitaine (sorry pour les autres)

Bien sur, une seule participation par foyer SVP.

 

Les chances supplémentaires:

-Aimer la page facebook +1

-Être inscrit à la newletter +1

-Les gens qui suivent le blog auront +2

 

Le concours est ouvert du 23/04/15 00h01 au 09/05/15 23h59 (juste mon retour de chez Naku)... Les résultats seront annoncés sur Facebook et en édit de cet article. Si les gagnants ne se manifestent pas dans les 72h, un nouveau tirage au sort sera fait.

En espérant que ça vous faira plaisir autant qu'à moi.

Bonne chance!!!!!

 

Edit du 12/05/15 à 18h50:

Les gagnants ont été désignés par Random, je ne veux pas vous faire languir plus que ça donc c'est parti:

-Entre chiens et loups gagné par Josiane Durieux

-Innocent gagné par Angélique Lefrere

-Pré-sentiments gagné par Duprey Ludivine.

Bravo à toutes les trois. Je vous envoie un mail pour tout confirmer, je vous laisse 72h à partir de maintenant pour me répondre, sans cela je referais un tirage au sort.

 

Merci à tout le monde pour vos participations. Malheureusement tout le monde ne peut pas gagner mais en tous les cas, je suis contente de vous avoir autour du blog! Merci!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est fait :) Tu dois l'avoir reçu !! bises et merci ! <br /> <br /> <br /> <br /> Cocomilady
C
Joyeux blog'anniversaire et merci pour ces beaux cadeaux ! <br /> <br /> J'ai partagé avec plaisir sur mon facebook<br /> <br /> bonne journée ! bises<br /> <br /> <br /> <br /> cocomilady
I
JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!<br /> <br /> je participe avec plaisir à votre concours avec une préférence pour le n° 3 ? bien que les autres sont très tentant aussi <br /> <br /> Mon pseudo sur facebook :https://www.facebook.com/melissa.gilbert.79677471<br /> <br /> sur twister :https://twitter.com/settings/account<br /> <br /> sur google : https://plus.google.com/u/0/?tab=wX<br /> <br /> <br /> <br /> Merci et bonne chance à toutes et à tous
C
Joyeux blogversaire!
Publicité