Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On bookine
Newsletter
Publicité
On bookine
24 mai 2014

Les éditions Flammarion Jeunesse m'ont envoyé

Je ne pense pas que je vous en avait parlé mais j'ai participé au concours "Chasse au trésor" organisé par les éditions Flammarion Jeunesse et relayé par Les lectures de Lily. 

Le but était de trouver un exemplaire du livre Typos qui avait un code dans un magasin donné et de se prendre en photo avec. Une fois fait, il fallait envoyé la photo aux éditions et il nous envoyait un exemplaire.

J'ai donc envoyé ma photo et en réponse j'ai eu un mail me disant qu'ils m'envoyaient l'exemplaire de Typos mais également une surprise.

Mais quele surprise??? Ils ont attisé ma curiosité. J'attendais avec impatience le colis et quand je suis rentrée chez moi le vendredi 9/05 il y avait sur ma table une enveloppe... Autant vous dire que je l'ai déchirée direct. Et dedans il n'y avait pas un mais deux livres. En plus de Typos de Pierdomenico Baccalario, ils m'ont offert Seul en enfer! de Hubert Ben Kemoun.

J'étais vraiment très heureuse!!! Maintenant dès qu'ils seront lu, je vous dirais ce que j'en pense...

41A7DtcBmvL

51WsgaSEOML

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité