Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On bookine
Newsletter
Publicité
On bookine
8 décembre 2013

Défi et gage pour la non présence de Naku...

Vous avez du le remarquer comme moi, Naku ne nous rend plus trop visite en ce moment (heureusement que je suis la ^^). I suck, je suis désolée !!

Cela n'est pas normal, il faut donc qu'elle paye pour ce délit. Elle devra d'abord répondre à un petit portrait chinois et ensuite faire le gage que je lui donne... Tremble Naku!!!! t'as gagné, je tremble

Commençons par le portrait chinois (faut que ça reste une sanction, donc attention ça va être long [ah ah ah]):

  1. Si tu étais une couleur... je serais prune
  2. Si tu étais une des 7 merveilles du monde... le phare d'alexandrie, peu importe dans quelle région on vit, on est toujours attiré par l'eau, un fleuve, une rivière, alors le phare me semble indiqué ^^
  3. Si tu étais une chanteuse américaine... il y a quelques mois je vous aurais dit "Miley Cirus" pour être avec son fiancé (miam heu Liam ^^) mais du cou je vais choisir Beyoncé, car elle a l'air si parfaite à chaque fois que je la vois, je la déteste !! ou Lady Gaga pour son "originalité", dirons-nous !!
  4. Si tu étais un livre... ma vie pour la tienne de Jodi Picoult, j'en ai aimé des tonnes, mais celui a été un vrai coup de coeur et il reste dans ma top ten list (faut savoir que je compte les saga pour 1 seul livre !!)
  5. Si tu étais un personnage de fiction... Grace de Juste un regard de Harlan Coben, elle se pense et se décrit comme une femme plutot fragile, qui aime la sécurité et les bras réconfortant de son mari, mais seule face au danger, elle ne se démonte pas et fait preuve de beaucoup de courage, j'espère etre un peu comme ca
  6. Si tu étais un lieu... une librairie ou un magasin de loisirs créatifs, je vais choisir magasin de loisirs créatifs car c'est quand meme ma plus grande passion ^^
  7. Si tu étais un animal... un chat (of course, quand on me connait)
  8. Si tu étais une couleur... la première ne te plait pas ?! bon bah noir alors Oups, excuse la répétition (le pire c'est que j'ai relu pour ne pas en faire!!!)
  9. Si tu étais un miam-miam... j'espèrerais devenir un vrai mot !! (je voulais dire quelque chose que l'on mange... roooooh)
  10. Si tu étais une boisson... du schweppes agrum'
  11. Si tu étais une chanson... Milliardaire de Eiffel
  12. Si tu étais une ville... Heum, Vancouver, je pourrais rencontrer plein d'acteurs pendant le tournage des films et séries !! lol
  13. Si tu étais un fruit... cerises ou un bon brugnon ... et j'ai bien dis un BON brugnon, parce que s'il est mauvais, je préfère les cerises, il y a moins de risques
  14. Si tu étais un loisir... houlala, très très dur !! je choisirais (*tape très lentement, pour me laisser du temps pour réfléchir !!*) aller la couture (ah j'ai réussi à n'en dire qu'un !!)
  15. Si tu étais un personnage Disney... Ariel la petite sirène
  16. Si tu étais un moment de la journée... le soir, je peux être fatiguée comme pas possible dans la journée (comme en ce moment ^^) quand arrive l'heure du soir, je suis pleine d'énergie !!
  17. Si tu étais un pays... bah soyons chauvins un peu, la France
  18. Si tu étais une odeur... l'herbe coupée
  19. Si tu étais un nombre... 9
  20. Si tu étais un mot... crap, mon nouveau gros mot !!
  21. Si tu étais un monument... la tour de pise, meme quand je suis pas en forme, je m'accroche !!
  22. Si tu étais un défaut... je me laisse facilement emporter, si on me dit "peut etre qu'un jour prochain, on irait au canada" je saute sur le pc et je prépare le voyage pour la semaine qui suit !!
  23. Si tu étais un Dieu ou une Déesse... je serais Hestia, la déesse du feu et du foyer ... parce que j'adore être à la maison, bon par contre je suis pas très douée en feu, j'ai peur qu'il m'échape !! lol
  24. Si tu étais un jeu de société... hotel, mouahaha
  25. Si tu étais un son... le ding de skype !! lol
  26. Si tu étais une invention... un ordinateur portable
  27. Si tu étais quelque chose de chaud... une cheminée en pleine hiver
  28. Si tu étais un meuble... une armoire métallique ou un buffet de quicaillerie avec plein de tiroirs
  29. Si tu étais un métier... artisan ^^ vivre de mes créations est un de mes rêves
  30. Si tu étais une scène de film... je sais que j'en aurai des tonnes à dire mais pour le moment, seule la dernière prestation des Bellas dans Pitch Perfect (the hit girl en fr)

(Tiens ce chiffre me rappelle quelque chose... pas toi??? ^^) non pas du tout

Je te souhaite bon courage pour répondre à ce petit portrait chinois. Pour compliquer encore plus les choses, je te donne une date butoir qui sera le 15 décembre (je suis gentille quand même un peu). j'ai été rapide, non ?! La plus dure a été la question 14 ... je suis à 2 doigts de changer ma réponse !!

Maintenant passons à ton gage. Je ne sais plus si tu as parlé de tes doigts de fée à nos lecteurs mais je veux qu'ils en profitent. Donc j'aimerais, enfin non je t'ordonne ^^, de leur proposer un concours avec au moins une de tes créations à gagner... Je te laisse diriger ton concours comme tu le sens, tu le gères à ta façon. Tu as juste une contrainte de plus à que ce soit une de tes créations, c'est que ton concours doit être proposer avant le 31 janvier 2014. je réfléchi très fort et je reviens très vite en janvier avec un concours !!

Voila bon courage Naku. Ne me remercie pas, c'est vraiment avec plaisir tout ce que je fais pour toi!!!

réponses de naku

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ok, je le mérite !! je suis désooooolée pour mon absence !! mais le livre que j'ai commencé était vraiment minable et il m'a coupé das mon élan !! Ca et le fait que j'ai recommencé à travailler ... pas facile de trouver son rythme !! mais si ca peut te rassurer, je déserte pas seulement ce blog, j'ai aussi déserté le mien et mes créations !! non ?! ca te rassure pas ?! ah bah non, forcément, t'es ma seule lectrice !! lol<br /> <br /> <br /> <br /> bon, sinon, j'accepte ton défi pour me faire pardonner. Je réfléchi à un concours (ca tombe bien que j'ai trouvé du travail vu que je vais devoir dépenser des sous pour envoyer les lots !! maligne la mavylyly !!!) et je réponds dans la semaine à ton portrait chinois. promis (j'ai pas envie d'avoir un autre gage !! lol)<br /> <br /> <br /> <br /> et merci, hein, c'est très aimable de ta part ... j'ai eu peur un peu ^^ (et j'ai encore peur)
Publicité