Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On bookine
Newsletter
Publicité
On bookine
8 décembre 2015

Swap 'Coup de coeur'

fee-livre

Ca y est, je me lance dans mon premier swap à organiser.

J'ai envie de découvrir vos coups de coeur donc ce sera le thème.

Pour le descriptif, on sera sur un colis de 35€ sans les frais de port à ouvrir le 15 février

Il devra contenir:
- au minimum 2 livres: un coup de coeur personnel et un livre tiré de la wish-list de notre swappée de préférence qu'on a aimé.
- des gourmandises
- des goodies (marque-pages, figurines, peluches...)
- une carte
- un coup de coeur autre que livresque (cd, film, bougie, bijoux...)



Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 20/12/15.

Pour s'inscrire:
envoyer un mail à onbookine@hotmail.com avec votre adresse mail pour que je puisse vous envoyer le formulaire à remplir. Si vous avez déjà votre binôme, il faut aussi qu'elle me donne son adresse.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité