Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On bookine
Newsletter
Publicité
On bookine
3 juillet 2016

Tiercé du samedi #24

Tiercé du samedi

 C'est Selene, du blog Selene raconte, qui chapote tout ça et voila commet elle explique ce RDV "Chaque semaine, le samedi comme son nom l’indique, il conviendra de choisir les trois livres, le trio gagnant, correspondant au thème proposé." De toute façon vous n'avez qu'à cliquez sur le nom de son blog pour atterir directement chez elle.

 

Le thème de cette semaine:

Les trois livres indispensables à faire lire à des enfants ou à conseiller à de jeunes ados (parce que plus tard, ne nous voilons pas la face, il suffit qu’on leur conseille un livre pour qu’ils décident aussitôt qu’ils ne le liront jamais)

 

Les gagnants sont:

Je ne suis pas partie dans la mêe optique que Selene. Je vais donner les titres qui moi je vais certainement conseiller à mes nièces puis à mes enfants parce que je les ai aimé et que je pense ils peuvent être les livres qui leur fairont aimé la lecture (même si c'est déjà fait pour l'une d'elles).

 

Le Club des Baby-sitters d'Ann M. Martin

Le club des baby-sitters

 

 

Le livre des étoiles d'Eric l'Homme

Qadehar le Sorcier

 

 

Les filles en chocolat de Cathy Cassidy

Coeur cerise

 

 

Du coup maintenant j'ai envie de me racheter la saga d'Ann M. Martin et la relire...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité