Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On bookine
Newsletter
Publicité
On bookine
9 avril 2016

Tiercé du samedi #16

Tiercé du samedi

 C'est Selene, du blog Selene raconte, qui chapote tout ça et voila commet elle explique ce RDV "Chaque semaine, le samedi comme son nom l’indique, il conviendra de choisir les trois livres, le trio gagnant, correspondant au thème proposé." De toute façon vous n'avez qu'à cliquez sur le nom de son blog pour atterir directement chez elle.

 

Le thème de cette semaine:

Les trois livres qui vous ont poursuivi jusque dans vos rêves, même là on n’est pas tranquille, non mais quand même faudrait voir à pas exagérer, comment vous allez expliquer votre épuisement à votre patron ???

 

 

Les gagnants sont:

 

Permettez moi de tricher un petit peu en prenant celui de la semaine dernière que je n'ai pas fait étant donné que celui de cette semaine ne m'inspirait pas, lisant peu de livre fantastique...

 

Ayla, enfant de la terre de Jean M. Auel

Ayla l'enfant de la terre

Je ne saurais pas vraiment l'expliquer mais pendant une semaine après avoir refermé le livre, je m'endormais en pensant à Ayla... (Et je n'ai toujours pas lu la suite!!!)

 

L'hiver du monde de Ken Follett

 

L'hiver du monde

Rêver qu'on est soldat sur le front fait froid dans le dos!!!

 

 

Juste une ombre de Karien Giébel

Juste une ombre

Si vous avez lu ce livre, vous savez pourquoi!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je ne savais même pas qu'il avait édité un tome en l'appelant Ayla, l'enfant de la terre.<br /> <br /> J'ai un peu regardé et il correspond au premier tome: le clan de l'ours des cavernes.<br /> <br /> Tu devrais vraiment lire la suite, moi j'ai adoré. Sauf que comme j'ai commencé à lire cette série vers l'âge de 12/13 ans, donc vers 1993/1994, il a fallut que j'attende 9 ans pour avoir le tome 5, et une fois celui-ci lu, il a fallu attendre encore 9 ans pour le tome 6, le dernier (heureusement vu l'âge de l'auteur!)<br /> <br /> Sinon pour répondre à la question que tu m'a posé sur ton blog, un gobelin... et bien c'est la créature qui tiens gringott dans harry potter: http://vignette2.wikia.nocookie.net/harrypotter/images/e/e3/Gringotts_Head_Goblin.jpg/revision/latest?cb=20100214234030<br /> <br /> <br /> <br /> ou alors tu as aussi là (mais ils sont moins sympathiques): http://irronwarrior.pagesperso-orange.fr/imagesite/nouvellephoto/gobelin_new1.jpg
Publicité