Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On bookine
Newsletter
Publicité
On bookine
26 mars 2016

Tiercé du samedi #15

Tiercé du samedi

 C'est Selene, du blog Selene raconte, qui chapote tout ça et voila commet elle explique ce RDV "Chaque semaine, le samedi comme son nom l’indique, il conviendra de choisir les trois livres, le trio gagnant, correspondant au thème proposé." De toute façon vous n'avez qu'à cliquez sur le nom de son blog pour atterir directement chez elle.

 

Le thème de cette semaine:

 

Les trois livres que vous refuseriez de lire même si votre vie en dépendait (ça peut être un auteur).

 

Les gagnants sont:

 

Harlan Coben

Rupture_de_contrat

 

J'ai tenté à 2 reprises avec cette auteur mais voila, j'ai définitivement décidé de ne plus rien à voir avec lui. Bizarrement, quand je vois ses histoires à la télé, j'accroche mais ses livres c'est un supplice à chaque fois.

 

Game of Trones de George R. R. Martin

Game_of_Trone

 

Bon déjà c'est une saga qui ne m'attire pas spécialement mais en plus elle est trop conséquente pour la commencer ^^.

 

Guillaume Musso

7_ans_apr_s

 

Comme Harlan Coben, j'ai essayé mais je n'y arrive pas et je ne veux plus essayer...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité