Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On bookine
Newsletter
Publicité
On bookine
8 mars 2016

Lunes de sang, Florence Cochet

Lunes_de_sang

L'auteur:

Lire, rire, câliner, écrire, enseigner et manger (surtout du chocolat suisse !) sont des verbes que je conjugue au quotidien.

Je me considère comme têtue, ironique, entière et romantique, le tout formant un cocktail parfois explosif.

Éclectique, j'écris toutes les histoires qui me passent par la tête... et il y en a beaucoup.

Plus d'informations ici : http://www.florence-cochet.com

Résumé:

 Shandra, Shyle, Kalhen et Dragann parviennent enfin au temple de Bhelan, où le jeune prince Dominick est retenu prisonnier. Mais, lorsqu’ils y pénètrent, les lieux semblent désertés. Quelqu’un a trahi leur arrivée, permettant à leurs ennemis de s’enfuir. Pour espérer les rattraper, Shandra et ses compagnons doivent d’abord triompher des nombreux pièges et sortilèges que recèle l’endroit sacré. En sortiront-ils tous vivants ?

 

Mon avis sur les tome 1, tome 2, tome 3, tome 4

Mon avis:

Cette saga est à présent terminée pour moi. 

C'est vraiment une très bonne histoire avec des personnages super intéressants avec une préférence de ma part pour Shandra forcément...

Ces 5 petits opus nous font voyager dans des contrées inconnues, nous apportent de l'action, des sentiments et des révélations inattendues. 

Je ne m'attendais pas du tout à cette fin et je tire mon chapeau à l'auteur qui a vraiment du me surprendre.

Maintenant, je dois avouer que j'ai débuter e premier tome, il y a fort fort longtemps et je pense que je l'aurais plus apprécié à sa juste valeur si j'avais pu lire tout ça en une seule foulée... J'en ai déjà discuté avec l'auteur et je reste sur mon idée, qu'une intégrale serait vraiment bénéfique à cette saga.

Je vous la conseille sincérement et si possible en laissant peu de temps entre les épisodes.

 

g_n_ral3

 

 

Voila, voila, à vous d'aimer ce livre comme il vous semble.

 éditions Laska

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité