Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On bookine
Newsletter
Publicité
On bookine
27 février 2016

Tiercé du samedi #12

Tiercé du samedi

 C'est Selene, du blog Selene raconte, qui chapote tout ça et voila commet elle explique ce RDV "Chaque semaine, le samedi comme son nom l’indique, il conviendra de choisir les trois livres, le trio gagnant, correspondant au thème proposé." De toute façon vous n'avez qu'à cliquez sur le nom de son blog pour atterir directement chez elle.

 

Le thème de cette semaine:

Les trois livres gourmands qui vous ont fait saliver

Les gagnants sont:

Aux délices des anges de Cathy Cassidy

Aux délices des anges

 

Coeur cerise de Cathy Cassidy

Coeur cerise

 

Le bonheur côté pile de Seré Prince Halverson

Le bonheur côté pile

 

Deux livres de Cathy Cassidy où déjà rien que la couverture donne faim (surtout à l'heure où j'écris cet article 20h43) et pour le troisième, la gastronomie italienne est bien alléchante entre les lignes...

J'ai déjà fait ce thème il n'y a pas longtemps sur le blog mais avec le Top Ten Tuesday du coup je me suis posé la question si je devais réellement garder les deux rdv qui finnallement se ressemble beaucoup. J'ai décidé donc de choisir de garder le tiercé du samedi que je trouve plus facile à faire et plus digeste à lire...

Si de nouveaux rdv vous tente sur le blog, donnez moi vos idées...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité