Tiercé du samedi

 C'est Selene, du blog Selene raconte, qui chapote tout ça et voila commet elle explique ce RDV "Chaque semaine, le samedi comme son nom l’indique, il conviendra de choisir les trois livres, le trio gagnant, correspondant au thème proposé." De toute façon vous n'avez qu'à cliquez sur le nom de son blog pour atterir directement chez elle.

 

Le thème de cette semaine:

Les trois livres dont vous avez eu le malheur de voir le film en premier et maintenant vous avez peur de les lire et de ne plus jamais supporter de voir le film

 

Les gagnants sont:

Je vais bien ne t'en fais pas d'Olivier Adam

Je vais bien, ne t'en fais pas

 

Film qui a été un coup de coeur à chaque fois que je l'ai vu. Le livre est dans ma wish-list mais je ne suis pas pressée de l'acheter par peur d'être déçue.

 

127h d'Aron Ralston

 

127h

 

Je n'ai pas pu regarder tout le film parce que mon petit coeur ne le supporterais pas donc je me dis que la par contre le livre me serait plutôt bénéfique vu que de toute façon je ne réessayerais jamais de voir le film.

 

Jappeloup de Pierre Durand

Jappeloup

Je ne suis pas du tout cinéfile et téléfil donc j'avoue que celui-ci, je l'invente pas mais je le mets pour avoir un troisième ^^. J'ai adoré le film qui a eu une raisonnance particulière pour moi après dire que le livre me fait peur je sais pas trop. Son seul défaut serait que Guillaume Canet n'est pas dedans lol.