Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On bookine
Newsletter
Publicité
On bookine
5 décembre 2015

Tiercé du samedi #3

Tiercé du samedi

C'est Selene, du blog Selene raconte, qui chapote tout ça et voila commet elle explique ce RDV "Chaque semaine, le samedi comme son nom l’indique, il conviendra de choisir les trois livres, le trio gagnant, correspondant au thème proposé." De toute façon vous n'avez qu'à cliquez sur le nom de son blog pour atterir directement chez elle.

 

Le thème de cette semaine:

Les trois sagas que vous aimeriez voir adaptées en série TV

 

Les gagnants sont:

 

Les sept soeurs de Lucinda Riley

Maïa

 

Le pacte de Jenny Han et Siobhan Vian

Vengeance

 

Eragon de Christopher Paolini

Eragon

 

Des sagas que je n'ais pas forcément encore terminée mais qui déjà me tente sur écran.

Quand à la dernière, il y a déjà eu un essai mais j'aurais aimé avoir toute l'histoire et pas que le premier tome!

Si vous voulez mon avis sur ces trois livres, cliquez sur la couverture!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je ne connais pas tes deux premiers choix, mais pour Eragon, je pense effectivement que le format mini série serait plus adapté que le format film où ils ont du couper pleins de trucs pour ne pas avoir un film de 3 heures!
Publicité