Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On bookine
Newsletter
Publicité
On bookine
30 novembre 2015

Un mois, un blog, des livres... #19

Je suis assez frustrée de ne pas pouvoir avoir beaucoup de rendez-vous sur ce blog. Je ne reçois pas assez de nouveaux livres par mois pour faire un IMM, je ne lis pas assez vite pour faire des Lundi, que lisez-vous???... Enfin bref peu de rendez-vous sur Onbookine. 

Comme cela ne me convient pas, je me dis que je peux m'en créer un qui me ressemblera plus... J'ai soumis l'idée à Naku qui a voulu me suivre.

Je vous propose donc un article mensuel qui faira un récap' de tout ce qui s'est passé sur le blog, le mois précédent. On y mettra les livres lus, les articles qui ont été rédigés, les concours auxquels on participe pourquoi pas... En fait on y mettra ce qui s'est passé dans notre vie livresque du mois. Et on a voulu l'appeler: Un mois, un blog, des livres..

.

parchemin-2-horizontal-72003

Les acquisitions de Mavilyly:

 La route de Cormac McCarthy (troc)

Je peux très bien me passer de toi de Marie Vareille (SP)

Chloé, Constance et Jane Austen de Marie Vareille

Un week-end sur deux de Magena Suret (SP)

Inventons la paix de Huit écrivains

Un week-end entre amis de Sophie Kinsella (troc)

Dieu me déteste de Hollis Seamon (troc)

Pour ma mère, je n'étais rien de Richard Pelzer (troc)

De rouilles et d'os de Craig Davidson (troc)

Une nuit avec mon héros de Laura Kaye (troc)

Personne n'est venu de Robbie Garner (troc)

 

Les acquisitions de Naku:

Cours ma jolie de Lisa Unger

Je ne t'oublierai pas de Sophie McKenzie

 

 Ce que Mavilyly a lu:

(livres finis dans le mois)

Regarde la vague de François Emmanuel (abandon)

Des amours maudites de Frederique Arnould (189) [SP]

Bienvenue à Big Stone Gap d'Adriana Trigiani (315)

Larmes de sang de Florence Cochet (78)

Apnée de joakim Zander (376)

Les larmes du seigneur afghan de Thomas Campi, Vincent Zabus et Pascale Bourgaux (80)

Je peux très bien me passer de toi de MArie Vareille (315) [SP]

Chloé, Constance et Jane Austen de Marie Vareille (17)

Un week-end sur deux de Magena Suret (39) [SP]

Un choix douloureux de Frédérique Arnoult (214) [SP]

Le temps de l'amour de Colleen McCullough (663)

Le pays de l'absence de Christine Orban (169)

Ce qui nous fait 2455 pages lues... 

 

Ce que Naku a lu: 

 saga Gemmes de Kerstin Gier (3 tomes)

 

 

Sur le blog:

Citations #56, #57, #58, #59

Petit tour à la bibliothèque #19

Top ten Tuesday #19, #20

Tiercé du samedi #1, #2

 

Dans la vie livresque de Mavilyly:

Sinon je me suis inscrite sur Troczone pour troquer mes livres bien sûr, mais aussi des jeux vidéos et des DVD...

 

Dans la vie livresque de Naku:

 

 Et vous ? Ce moi-ci que c'est il passé dans votre vie livresque ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité