Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On bookine
Newsletter
Publicité
On bookine
28 novembre 2015

Tiercé du samedi #2

Tiercé du samedi

J'avais envie de ma lancer dans un nouveau RDV et celui-ci me tentait depuis un petit temps.

C'est Selene, du blog Selene raconte, qui chapote tout ça et voila commet elle explique ce RDV "Chaque semaine, le samedi comme son nom l’indique, il conviendra de choisir les trois livres, le trio gagnant, correspondant au thème proposé." De toute façon vous n'avez qu'à cliquez sur le nom de son blog pour atterir directement chez elle.

 

Le thème de cette semaine:

Les trois livres dont le titre vous a le plus attiré

 

 

Les gagnants sont:

 

A toi ma soeur de Rosamund Lupton

A toi ma soeur

 

 

Les gens heureux lisent et boivent du café d'Agnès Martin-Lugand

Les gens heureux fument et boivent du café

 

 

Ma vie pour la tienne de Jodi Picoult

Ma vie pour la tienne

 

Si vous voulez mon avis sur ces trois livres, cliquez sur la couverture!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité