Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On bookine
Newsletter
Publicité
On bookine
19 novembre 2015

Un week-end sur deux, Magena Suret

Un week-end sur deux

L'auteur: 

Magena Suret a toujours eu la tête dans les nuages et le nez dans un bouquin. Après des années à développer son style dans la communauté riche et active de la fanfiction, elle se tourne vers l’édition avec un joli bagage, puisqu’elle publie sur le net depuis 4 ans et a déjà sorti de nombreux romans ou nouvelles, et est tout de suite publiée dans la collection « Osez 20 histoires de sexe » de La Musardine. La romance érotique et le M/M étant ses sujets de prédilection, elle écrit le plus souvent dans ces genres, mais elle aime aussi relever des défis et met un point d’honneur à toujours se renouveler !

Résumé: 

Lorsqu’il a rencontré Olivier, le voir un weekend sur deux convenait tout à fait à Sébastien. Cette relation avec un homme marié, essentiellement sexuelle et dépourvue de tout engagement, ne pouvait guère aller plus loin. Cependant, les années passant, Sébastien doit se rendre à l’évidence : il ne peut plus tenir ainsi. Voir la marque de bronzage sur l’annulaire d’Olivier le dérange de plus en plus, et apprendre la naissance future de son enfant finit de l’achever.

Continuer à vivre sans lui et, surtout, l’oublier paraissent plus que difficile. L’espoir est-il seulement encore possible ?

 

Mon avis:

Un peu de changement ne fait pas de mal et donc je me suis dit qu'une petite romance M/M pouvait être sympa... je ne crois pas en avoir déjà lu, du F/F oui mais pas ce genre.

J'ai dés le début accroché à l'histoire et à Sébastien et Olivier. est-ce que c'est la plume de l'auteur qui m'a envoûté ou que les personnages, je ne saurais le dire en tout cas, la lecture a été trop trop rapide. J'en voulais beaucoup plus. 

C'est la qu'est tout le paradoxe. J'ai complètement adoré cet ebook mais j'en ressort déçue parce que beaucoup trop peu pour moi. Je pense que le récit aurait pu être plus long si on avait eu un peu plus de "début" et on aurait pu en avoir encore un peu à la fin. En fait, j'aurais voulu un roman entier alors que là on a plus affaire à une nouvelle malheureusement.

Je pense que ça aurait pu être un coup de coeur si j'avais eu ce qu'il faut en contenance...

 

général3

 

 

Voila, voila, à vous d'aimer ce livre comme il vous semble.

éditions Laska

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité