Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On bookine
Newsletter
Publicité
On bookine
9 novembre 2015

Larmes de sang, Florence Cochet

Larmes de sang

L'auteur:

Lire, rire, câliner, écrire, enseigner et manger (surtout du chocolat suisse !) sont des verbes que je conjugue au quotidien.

Je me considère comme têtue, ironique, entière et romantique, le tout formant un cocktail parfois explosif.

Éclectique, j'écris toutes les histoires qui me passent par la tête... et il y en a beaucoup.

Plus d'informations ici : http://www.florence-cochet.com

Résumé:

 Après avoir payé un lourd tribut pour récupérer l’Œil de sang, Shandra, Kalhen et Shyle continuent leur périple à la recherche de la Femme sans visage.

Kalhen et Shandra parviendront-ils à surmonter le passé ? Et qui est réellement la mystérieuse sœur-sorcière ? Autant de questions qui hantent la jeune guerrière. Et c’est sans compter les nombreux dangers qui se dresseront sur leur route : un vampire avide de retrouver sa puissance, une tempête d’origine surnaturelle et les pièges d’un désert inhospitalier…

 

Mon avis sur les tome 1, tome 2

Mon avis:

Bon encore une fois, je remercie les éditions Laska pour ce troisième opus de la saga Par le sang.

Je redirais les mêmes défauts que pour le deuxième tome, c'est très court et pas facile de se remémorer tout ce qu'il se passe dans les tomes précédents. Mais encore une fois, j'ai passé un super moment avec Larmes de sang. Je l'ai même plus apprécié que le deuxième opus. On a de l'action, de l'amour, du suspens, c'set un très bon condencés de plusieurs émotions. Plus ça va et plus l'héroïne, Shandra, me plait.

On a encore un épidose en décembre donc suite au prochaine épisode! Et encore une fois, je suis pressée d'avoir la fin de la saga pour tout relire d'une traite et apprécier encore plus ces écrits...

 

général3

 

Voila, voila, à vous d'aimer ce livre comme il vous semble.

éditions Laska

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité