La page blanche

L'auteur:

Né en 1975, Boulet fait ses premières armes dans le journal Tchô! de Glénat. Parallèlement, il coécrit pour Lucie Albon Le voeu de Marc et Le voeu de Simon et anime un blog qui devient vite l'une des références de la BD en ligne, Bouletcorp.

L'illustrateur: 

Pénélope Bagieu est une illustratrice française. Elle s'est fait connaître grâce à son blog BD Ma vie est tout à fait fascinante, où elle expose avec humour des instants de sa vie quotidienne

Résumé:

Une jeune femme se réveille dans Paris. Elle ne se souvient ni de son nom, ni de ce qui l'a amenée là. Son passé a disparu.

 

Mon avis:

Je continue ma découverte des bds avec mes emprunts à la bibliothèque notamment avec La page blanche. Le thème de cet album me plaisait bien et les dessins aussi donc allons-y!

Encore une fois, je ne suis définitivement pas une grande fan des bds mais malgré tout, j'ai passé un bon moment avec ma lecture. Je trouve que c'est beaucoup trop court et donc qu'on ne peut pas réellement entré dans l'histoire et developpé quelques sentiments pour les personnages.

Par contre, j'ai beaucoup aimé comment les créateurs ont tourné la morale de l'album. C'est un très beau message accompagné de dessin super sympa à regarder.

 

général3

 

 

Voila, voila, à vous d'aimer ce livre comme il vous semble.