Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On bookine
Newsletter
Publicité
On bookine
3 octobre 2015

Un mois, un blog, des livres... #17

Je suis assez frustrée de ne pas pouvoir avoir beaucoup de rendez-vous sur ce blog. Je ne reçois pas assez de nouveaux livres par mois pour faire un IMM, je ne lis pas assez vite pour faire des Lundi, que lisez-vous???... Enfin bref peu de rendez-vous sur Onbookine. 

Comme cela ne me convient pas, je me dis que je peux m'en créer un qui me ressemblera plus... J'ai soumis l'idée à Naku qui a voulu me suivre.

Je vous propose donc un article mensuel qui faira un récap' de tout ce qui s'est passé sur le blog, le mois précédent. On y mettra les livres lus, les articles qui ont été rédigés, les concours auxquels on participe pourquoi pas... En fait on y mettra ce qui s'est passé dans notre vie livresque du mois. Et on a voulu l'appeler: Un mois, un blog, des livres..

.

parchemin-2-horizontal-72003

Les acquisitions de Mavilyly:

 Fleurs sauvages de kimberley Freeman (SP)

Première mission de Hervé Belliot (SP)

L'accro du shopping dit oui de Sophie Kinsella (troc)

A toi ma soeur de Rosamund Lupton (troc)

Oh boy de Marie-Aude Murail (troc)

L'accro du shopping à Manhattan de Sophie Kinsella (troc)

L'accro du shopping attend un bébé de Sophie Kinsella (troc)

 

Les acquisitions de Diminfo:

--/--

 

Les acquisitions de Naku:

Le passager de Jean-Christophe Grangé

 

 

 Ce que Mavilyly a lu:

(livres finis dans le mois)

Nous étions les hommes de Gilles Legardinier (427)

Grey de E.L. James (560)

L'Assomoir d'Emile Zola (613)

Dans tes rêves de Rose Darcy (316) [SP]

Plage, disputes et fan attitude de julie Forgeron (62) [SP]

La bibliothèque des coeurs cabossés de Katarina Bivald (496)

Première mission de Hervé Belliot (269) [SP]

La page blanche de Boulet et Pénélope Bagieu (201)

Publicité entre adultes de S. Green (130 + 186) [SP]

Ce qui nous fait 3260 pages lues... 

 

Ce que Diminfo a lu:

--/--

 

Ce que Naku a lu:

La 5 ème vague de Rick Yancey 

BD Si j'étais grande ... je serais maman de Curé Fidel

BD Foot furieux de Gürcan Gürsel

Les tomes 1 et 2 De la reine des neiges chez la bibliothèque rose (merci ma fille^^)

 

 

Sur le blog:

Citations #47, #48, #49, #50, #51

Ecoutez le vendredi... #23, #24, #25, #26

Top Ten Tuesday #18

 

Dans la vie livresque de Mavilyly:

 Nouveau petit binôme sur Club de Lecture où ce mois-ci je devais lire L'Assomoir d'Emile Zola et c'est chose faite.

Sinon je me suis inscrite sur Troczone pour troquer mes livres bien sûr, mais aussi des jeux vidéos et des DVD...

 

Dans la vie livresque de Diminfo:

--/--

 

Dans la vie livresque de Naku:

Je prépare un partenariat avec une maison d'édition, je suis toute excitée ! ! 

 

 Et vous ? Ce moi-ci que c'est il passé dans votre vie livresque ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité