Plage, disputes et fan attitude

L'auteur:

Jeune auteure d'une trentaine d'années, elle vit dans un village du sud de la France avec son mari, ses deux enfants et ses deux chats.

Elle nourrit une vraie passion pour les histoires d'amour, toutes les histoires d'amour, et ce depuis toujours. Elle se souvient que chez sa grand-mère il y avait une grosse collection de romans Harlequin qu'elle lisait et relisait au gré de ses envies. C'est donc tout naturellement qu'elle écrit de la romance aujourd'hui.

Enfant, elle souhaitait être écrivain, elle a tenu un journal durant toute son adolescence espérant en faire un livre un jour, elle imaginait des histoires en espérant un jour les écrire et en faire des romans, jusqu'à ce qu'elle saute le pas après la naissance de son premier enfant, avec la fanfiction. Puis ses propres personnages se sont substitués à ceux des autres, et la voilà aujourd'hui, auteure éditée, réalisant son rêve de petite fille.

Résumé:

 Sophia part en vacances à la Grande-Motte avec ses deux meilleurs amis, Estée et Paul. Dès leur arrivée, la cohabitation s’avère compliquée : Paul est trop maniaque de l’avis des deux filles, et celles-ci se crêpent le chignon en plein supermarché.

Côté cœur, Estée est déterminée à rester seule, tandis que Paul a rapidement repéré un jeune maître-nageur qui lui plaît. Quant à Sophia, elle continue de leur cacher les récentes évolutions de sa vie sentimentale. Mais, lorsqu’elle reçoit un appel surprise d’Antton, elle se retrouve au pied du mur…

 

Mon avis sur le tome 1

Mon avis:

La chance a été avec moi car les éditions Laska m'ont à nouveau contacté pour que je lise entre autres le deuxième épisode du Trio infernalPlage disputes et fan attitude.

J'étais assez impatiente de continuer cette histoire car j'avais un très bon souvenir de la première partie. Encore une fois il est très court donc, là en ce moment d'est un bon point, parce que j'ai beaucoup de ebooks à lire en peu de temps mais j'avoue que je commence à me lasser de ces histoires qui sont divisées en plusieurs petit épisode. Bon en même temps celle-ci est bien faite car à la fin de chaque écrit, on a vraiment une fin, certes ce n'est pas un point final mais on sent quand même que cette séquence est terminée.

On découvre un peu plus encore les personnages et ils sont toujours autant sympathiques. Je suis particulièrement touchée par Antton. Toutes les péripéties qui leur arrive sont pour la plupart très drôles et en même temps bien courante et donc envisageable. On ne peut qu'avoir le sourire avec cette lecture.

A priori le troisième épisode sortira en décembre et encore une fois je me laisserais tenter s'il m'est proposé.

 

général 4

 

Voila, voila, à vous d'aimer ce livre comme il vous semble.

éditions Laska