Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On bookine
Newsletter
Publicité
On bookine
14 septembre 2015

Rose et le fantôme du miroir, Holly Webb

Rose et le fantpôme du miroir

L'auteur: 

Holly Webb est née et a grandi dans le sud-est de Londres. Elle a travaillé pendant cinq ans dans l'édition pour la jeunesse, avant de décider que l'écriture était plus amusante ! Aujourd'hui, Holly vit à Reading avec son mari, ses trois fils et un chat. Son roman, Rose, est inspiré de sa passion d'enfance pour les romans historiques et du souhait que les animaux puissent réellement parler.

Résumé:

 Toujours apprentie chez Mr Fountain, Rose s'interroge de plus en plus sur ses origines. Elle découvre un miroir magique ayant appartenu à sa mère. Rose va devoir affronter un fantôme aux côtés de ses amis.

 

Mon avis sur les tome 1, tome 2, tome 3

Mon avis:

Pas vraiment de surprise avec ce tome. Il poursuit bien la saga, il se lit très facilement et on apprécie toujours autant de suivre les jeunes héros.

Forcément c'est le dernier, donc on a quelques réponses surtout sur les origines de Rose mais sinon, il n'est pas transcendant. On sent bien que c'est de la jeunesse et que du coup l'auteur n'a pas voulu bousculer ses lecteurs.

Je suis quand même contente qu'il n'y ait que 4 tomes parce que je voulais à tout prix la finir mais bon je commençais à trouver le temps long.

C'est une très bonne histoire à mettre en les mains d'enfants à partir de 10 ans je dirais, je pense vraiment que ça peut les faire rêver et voyager.

 

général3

 

 

Voila, voila, à vous d'aimer ce livre comme il vous semble. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité