Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On bookine
Newsletter
Publicité
On bookine
1 septembre 2015

Un mois, un blog, des livres #16

Je suis assez frustrée de ne pas pouvoir avoir beaucoup de rendez-vous sur ce blog. Je ne reçois pas assez de nouveaux livres par mois pour faire un IMM, je ne lis pas assez vite pour faire des Lundi, que lisez-vous???... Enfin bref peu de rendez-vous sur Onbookine. 

Comme cela ne me convient pas, je me dis que je peux m'en créer un qui me ressemblera plus... J'ai soumis l'idée à Naku qui a voulu me suivre.

Je vous propose donc un article mensuel qui faira un récap' de tout ce qui s'est passé sur le blog, le mois précédent. On y mettra les livres lus, les articles qui ont été rédigés, les concours auxquels on participe pourquoi pas... En fait on y mettra ce qui s'est passé dans notre vie livresque du mois. Et on a voulu l'appeler: Un mois, un blog, des livres..

.

parchemin-2-horizontal-72003

Les acquisitions de Mavilyly:

Isabelle ma belle de Arlette Lolo et Georges Sagueton [SP]

Les sept soeurs -Maïa- de Lucinda Riley [SP]

 

Les acquisitions de Diminfo:

--/--

 

Les acquisitions de Naku:

 Prémonitions de L.J Smith

Le journal de Bridget Jones de Helen Fielding

Tout est sous contrôle de Hugh Laurie

Le baiser de l'ange (tome 2 et 3) de Élizabeth Chandler

L'Empire des loups de Jean-Christophe Grangé

Ensemble c'est tout d'Anna Gavalda

Tout sur Buffy, angel et les vampires de N.E Venge (guide de la série)

(Et 6 livres enfants ^^)

 

 

 Ce que Mavilyly a lu:

(livres finis dans le mois)

Pré-sentiment de Eloïse Clunet (220) [SP]

Harry Potter à l'école des sorciers de J.K Rowling (232)

Muchachas 1 de Katherine Pancol (450)

Samantha, bonne à rien faire de Sophie Kinsella (458)

A Mélie, sans mélo de Barbara Constantine (247)

Isabelle ma belle d'Arlette Lolo & Georges Sagueton [SP] (255)

Deux petites filles en bleu de Mary Higgins Clark (417)

L'oeil de sang de Florence Cochet (57) [SP]

L'enfant du Titanic de Leah Fleming (611)

Maïa de Lucinda Riley [SP] (508)

Ressentiments d'Éloïse Clunet [SP] (145)

Tout commence mal de Lemony Snicket (171)

Ce qui nous fait 3771 pages lues... 

 

Ce que Diminfo a lu:

--/--

 

Ce que Naku a lu:

 Qui es tu ? de Julia Heaberlin

 

Sur le blog:

Citations #43, #44, #45, #46

Ecoutez le vendredi... #17, #18, #19, #20

Top Ten Tuesday #17

 

Dans la vie livresque de Mavilyly:

Un album Trocs a été créé sur la page facebook, si ça vous intéresse allez-y  et maintenant un album achat ici!!!!

Une participation au challenge LDPA, par ici pour voir de ce qu'il retourne...

Le binôme du mois d'août sur le Club de lecture comme tous les mois. Pour ce mois-ci, je devais lire Samantha, bonne à rien faire de Sophie Kinsella.

 

Dans la vie livresque de Diminfo:

--/--

 

Dans la vie livresque de Naku:

Ma petite commence a manger, donc j'épluche en long en large et en travers "365 recettes pour bébé" mais même si c'est un livre, ça n'a pas forcement un grand intérêt pour vous. Par contre si vous souhaitez en savoir plus, sachez qu'il est très bien fait, les recettes sont triées d'après la saison des aliments, il y a plein d'astuces et une présentation très agréable !!

 

 Et vous ? Ce moi-ci que c'est il passé dans votre vie livresque ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité