Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On bookine
Newsletter
Publicité
On bookine
22 août 2015

Livra'deux pour Pal'addict #1

Ce challenge est assez vieux et je le voyais un peu partout sur la blogo et à chaque fois je me disais que je le fairais bien moi aussi lol. je n'étais pasinscrite sur Livr'addict et je n'avais pas de partenaire (bien que ce ne soit pas obligatoire) donc deux choses qui me freinaient. Ces deux choses réglées, je peux participer à cette session avec annabook (blog ici)...

LDPA

Le concept:

En binôme, chacun choisi dans la PAL de l'autre, trois livres :
* Qu'il a lu et aimerait faire découvrir à son partenaire
* Dont il aimerait avoir l'avis d'un ami
* Des titres qui vous interpellent pour leur résumé... 
Sur ces trois livres, vous en choisissez un et dans un délai imparti, vous devez le lire et en faire un avis.

Cette session se termine le 31 octobre, ce qui nous laisse du temps.

Les livres choisis pour Annabook:

* Qu'il a lu et aimerait faire découvrir à son partenaire: After d'Anna Todd
* Dont il aimerait avoir l'avis d'un ami: Afterworlds de Scott Westerfeld
* Des titres qui vous interpellent pour leur résumé...: La route de Cormac McCarthy

Les livres qu'elle m'a choisi:

* Qu'il a lu et aimerait faire découvrir à son partenaire: Les désastreuses aventures des orphelins de Baudelaire, tome 1, Tout commence mal de Lemony Sticket
* Dont il aimerait avoir l'avis d'un ami: La liste de Siobhan Vivian
* Des titres qui vous interpellent pour leur résumé...: Proie idéale de Charlotte Bousquet

Le premier est un livre physique et les deux autres sont des ebooks. Le délai étant assez large j'aimerais lire les 3 donc attendez-vous à les voir sur le blog...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité