Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On bookine
Newsletter
Publicité
On bookine
10 août 2015

Quand Naku vient en vacances...

Comme je vous l'ai dit sur facebook, la semaine dernière Naku était en vacances par chez moi (et j'espère bientôt CHEZ moi^^) et elle m'a ramené un petit trésor...

Je ne sais pas si vus vous rappelez mais quand c'est moi qui suis allée chez elle, on a fait pas mal de magasins de livres d'occas' mais comme je voyageais en avion , je n'avais pas pu tout prendre et elle me les a ramené. C'était juste hallucinant quand j'ai vu le sac Leclerc rempli de livres. il faut savoir qu'en plus de mes achats, elle m'a prêté des livres que je lui avais demandé. Allez je vous montre tout ça. d'abord ceux que j'ai acheté et ensuite ceux qu'elle m'a prêté.20150729_191040

Jane Eyre de Charlotte Brönte

Le grand voyage de Jean M. Auel

Les refuges de pierre de Jean M. Auel

Un jour de Nicholas Sparks (que je lui avais prété celui-ci)

Da vinci Code de dan Brown

Les Quatre filles du Docteur March de Louisa May Alcott

La poursuite du bonheur de Douglas Kennedy

Moi Christiane F, 13 ans, droguée, prostituée

Mille femmes blanches de Jim Fergus

Le voile de la peur de Samia Shariff

 

20150729_191115

 

La saga complète des Harry Potter

Fascination en V.O

 

Je lui ai demandé les Harry Potter parce que j'avais essayé de les lire lors de mon adolescence et je n'avais pas accroché mais je veux réessayer et Fascination parce qu'un de mes objectifs de cette année était d'essayer la VO et je me suis dit que le faire avec une saga que j'adore ça pouvait m'aider...

Voila, voila, en totu cas, c'est vraiment le genre de "colis" que j'adore surtout en ce temps de restriction d'achats!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité