Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On bookine
Newsletter
Publicité
On bookine
4 août 2015

Top Ten Tuesday #17

fee-livre copie

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français par Iani.

Le thème de cette semaine:

Les 10 derniers livres que vous avez offerts
OU
Les 10 derniers livres que vous avez reçus en cadeau

 

Les livres offerts:

Vertiges de Sophie Jomain

Into the wild de Jon Krakauer

 

Les livres reçus:

After d'Anna Todd

Juste avant le bonheur d'Agnès Ledig

Confession d'une accro au shopping de Sophie Kinsella

Rien ne s'oppose à la nuit de Delphine de Vigan

Entre chiens et loups l'intégrale de Malorie Blackman

Le livre de Perle de Timothée de Fombelle

Si je reste de Gayle Forman

Unbreak me de Lexi Ryan

Into the wildVertige

 

AfterEntre chiens et loupsJuste avant le bonheurLe livre de Perle

 

 

 

 

Si je resteUnbreak meConfession d'une accro au shoppingRien ne s'oppose à la nuit

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Thème très sympa. J'ai adoré "Rien ne s'oppose à la nuit", j'espère que l'un de vous publiera une chronique dessus ! Sophie
Publicité