Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On bookine
Newsletter
Publicité
On bookine
2 août 2015

Premier swap

619142swapcouleur2

Je ne sais pas si je vous en ai parlé sur le blog, mais je suis sure d'en avoir parlé sur facebook: Mon Premier Swap!!! Ça fait un moment que j'ai envie d'en faire un mais je n'ai pas trouvé l'occas' et le binôme avec qui le faire. Donc quand sur le forum Club de lecture ils en propose un, j'ai forcément suté sur l'occasion.

Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est un swap, c'est un échange de colis généralement avec un thème, une base de ce que doit contenir le colis et un budget à ne pas dépasser;

Celui auquel j'ai participé avait le thème de la couleur, chacun choisissait une couleur et tout ce que contenait le colis devait avoir une touche de celle-ci. on avait un budget de 30€ sans les frais de port et on devait y mettre deux livres poches, une gourmandise, un marque-page et une surprise. 

je dois vous avouer que j'étais hyper stressée quant au colis que je devais envoyé et hyper impatiente d'ouvrir celui que je devais recevoir. Pour le colis que j'ai envoyé, je me suis fait un peu avoir par les consignes, j'ai trop voulu les respectées et je n'ai mis que ce qu'il y avait d'écrit alors que beaucoup ce sont permis d'en mettre plus. Une petite erreur que je ne commettrais pas la prochaine fois!

Maintenant passons à celui que j'ai reçu en 3 photos.

Le colis fermé:

20150729_184315

Le colis ouvert:

20150729_184350

Et une photo d'ensemble de ce qu'il contenanit:

20150729_185026

Donc comme vous pouvez le voir, j'ai:

-une magnifique carte sur l'Afrique (love),

-3 gourmandises dont un twix (tentation ^^),

-du thé à trois parfums différents

-3 marque-pages vraiment très beaux,

-1plateau que l'on voit pas beaucoup honte à moi,

-1 carnet qui attend de trouver son objectif

- 2 poches, Rien ne s'oppose à la nuit de Delphine de Vigan et Confession d'une accro au shopping de Sophie Kinsella.

 

Je vous assure qu'il faut sauter le pas et que je recommencerais avec plaisir.... <3

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité