Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On bookine
Newsletter
Publicité
On bookine
1 août 2015

Un mois, un blog, des livres #15

Je suis assez frustrée de ne pas pouvoir avoir beaucoup de rendez-vous sur ce blog. Je ne reçois pas assez de nouveaux livres par mois pour faire un IMM, je ne lis pas assez vite pour faire des Lundi, que lisez-vous???... Enfin bref peu de rendez-vous sur Onbookine. 

Comme cela ne me convient pas, je me dis que je peux m'en créer un qui me ressemblera plus... J'ai soumis l'idée à Naku qui a voulu me suivre.

Je vous propose donc un article mensuel qui faira un récap' de tout ce qui s'est passé sur le blog, le mois précédent. On y mettra les livres lus, les articles qui ont été rédigés, les concours auxquels on participe pourquoi pas... En fait on y mettra ce qui s'est passé dans notre vie livresque du mois. Et on a voulu l'appeler: Un mois, un blog, des livres..

.

parchemin-2-horizontal-72003

Les acquisitions de Mavilyly:

 La marche d'Angélique et Marcelin vers Saint-Symphorien d'Elie Couston (SP)

Rien ne s'oppose à la nuit de Delphine de Vigan

Confessions d'une accro au shoppping de Sophie Kinsella

 

Les acquisitions de Diminfo:

--/--

 

Les acquisitions de Naku:

 --/--

 

 Ce que Mavilyly a lu:

(livres finis dans le mois)

L'homme montagne de Séverine Gauthier (48)

Vertige (tom 1 Les étoiles de Noss Head) de Sophie Jomain (320)

Demain, j'arrête! de Gille Legardinier (350)

Les virevoltants de Leila Meacham [SP] (432)

Le sommeil du démon de Brussolo (365)

Les écureuils de Central Park sont tristes le lundi de Katherine Pancol (939)

La marche d'Angélique et Marcelin vers Saint-Symphorien d'Elie Couston [SP] (72)

Le miroir d'ambre de Philip Pullman (473)

Orgueil et Préjugés de Jane Austen (356)

Bal de Givre à New-York de Fabrice Colin (294)

Ce qui nous fait 3649 pages lues... 

 

Ce que Diminfo a lu:

--/--

 

Ce que Naku a lu:

Tu seras notre enfant de Charity Norman

 

Sur le blog:

Citations #38, #39, #40, #41, #42

Nouveau RDV Ecoutez le vendredi... #14, #15, #16, #17, #18

 

 

Dans la vie livresque de Mavilyly:

Un album Trocs a été créé sur la page facebook, si ça vous intéresse allez-y  et maintenant un album achat ici!!!!

Mon premier Swap a été envoyé et reçu, l'article dans quelques jours...

 

Dans la vie livresque de Diminfo:

--/--

 

Dans la vie livresque de Naku:

--/--

 

 Et vous ? Ce moi-ci que c'est il passé dans votre vie livresque ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité