Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On bookine
Newsletter
Publicité
On bookine
23 mai 2015

TAG le dîner littéraire

Tag

J'ai trouvé mon Tag du mois, sur le blog de Cyan (je vous ordonne d'aller sur son blog si c'est pas déjà fait). C'est parti pour un dîner avec tout plein de personnages...

Je précise que je n'ai pas préparé le tag donc je donnerais les réponses qui me viennent comme ça, j'espère ne pas faire d'erreurs et si c'est le cas, je m'en excuse d'avance.

Les invités:

1- Un personnage qui sait ou aime cuisiner.

Je dirais Anastasia Steel. Elle fait à manger je crois...

2- Un personnage qui finance la soirée.

Jocelyne de La liste de mes envies. Quoi elle gagne au loto, elle peut bien faire ça non??? lol

3- Un personnage qui pourrait faire une scène.

Je choisis Shay dans la saga Uglies qui a tendance à n'en faire qu'à sa tête lorsque quelque chose ne lui plaît pas.

4- Un personnage drôle/amusant.

Sans hésiter Lola de Lola, petite, grosse de Louisa Méonis. J'ai adoré ce personnage. Elle m'a fait trop rire.

5- Un personnage sociable/populaire.

Je vais dire Augustus de Nos étoiles contraires. Il m'a fallu beaucoup réfléchir pour cette réponse mais je crois qu'il saura se faufiler partout et avec tout le monde.

6- Un vilain.

Aucune idée alors je vais dire Quasimodo de Notre-Dame de Paris de Victor Hugo.

7- Un couple (compte pour deux), pas forcément romantique.

J'invite Mia et Arthur que j'ai trouvé vraiment sympathique dans Elle & lui de Marc Levy.

8- Un héro ou une héroïne.

Lyra, héroïne de La croisée des mondes, sans hésiter surtout pour rencontrer son daemon.

9- Un personnage qui n'est pas apprécié à sa juste valeur.

Roran dans la saga Eragon. J'ai un véritable coup de coeur pour ce personnage donc j'aimerais qu'il soit au centre de tout forcément.

10- un personnage au choix.

Je vais tricher un peu en disant Torey L. Hayden. Oui c'est une auteur mais c'est la personnage principale de ces romans donc ça marche. je l'admire tellement que je ne sais pas si j'arriverais à lui parler mais bon c'est en fiction donc...

Voila, la table est complète. J'avoue que ça donnerait sûrement un dpiner bien étrange lol. Vous vous inviteriez qui?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité